Il arrive parfois qu'il soit impossible de faire des modifications dans notre systeme ou supprimer des fichiers. Ceci peut être dû au fait que votre session soit en tant qu'administrateur (bien souvent limité dans les actions surout sur les fichiers systemes et et fichiers infectés )
Avec le droit systeme, plus aucune limite mais attention ...
Pour commencer, ouvrir une invite de commande (demarrer, executer, cmd) et ensuite, écrire "at hh:mm +2 /interactive CMD" et tapez entrer pour valider (concernant l'heure, prenez l'heure affiché sur votre ordi et faite plus (+) deux minutes avant de saisir) et attendre. A l'heure indiqué dans votre commande, une deuxieme invite de commande s'ouvrira. saisir dans celui-ci "taskmgr" et entrer pour valider. vous verez s'ouvrir le gestionnaire des taches.Dans le gestionnaire des taches, clikez sur "processus" et stoppez tous les processus qui ont pour nom "explorer.exe". Ne paniquez pas si vous voyez tous disparaitre sur votre bureau. Toujours dans le gestionnaire de taches, cliker sur "fichier" et sur "nouvelle tache (executer..)". Saisir dans la case qui s'ouvre "explorer.exe" et ok. Voila , vous n'etes plus en tant que admin dans votre O.S mais en tant que SYSTEME, donc tous vous est autorisé.
faites tres attention a ce que vous supprimez ou modifiez dans les dossiers syseme ( exple: dossier WINDOWS). Je vous conseille de creer un point de restauration avant d'effectuer toutes modifications.
PS: pour revenir en tant que administrateur, fermez tout simplement la section.
JE SUIS AVOTRE DISPOSITION ET A VOTRE SERVICE
Avec le droit systeme, plus aucune limite mais attention ...
Pour commencer, ouvrir une invite de commande (demarrer, executer, cmd) et ensuite, écrire "at hh:mm +2 /interactive CMD" et tapez entrer pour valider (concernant l'heure, prenez l'heure affiché sur votre ordi et faite plus (+) deux minutes avant de saisir) et attendre. A l'heure indiqué dans votre commande, une deuxieme invite de commande s'ouvrira. saisir dans celui-ci "taskmgr" et entrer pour valider. vous verez s'ouvrir le gestionnaire des taches.Dans le gestionnaire des taches, clikez sur "processus" et stoppez tous les processus qui ont pour nom "explorer.exe". Ne paniquez pas si vous voyez tous disparaitre sur votre bureau. Toujours dans le gestionnaire de taches, cliker sur "fichier" et sur "nouvelle tache (executer..)". Saisir dans la case qui s'ouvre "explorer.exe" et ok. Voila , vous n'etes plus en tant que admin dans votre O.S mais en tant que SYSTEME, donc tous vous est autorisé.
faites tres attention a ce que vous supprimez ou modifiez dans les dossiers syseme ( exple: dossier WINDOWS). Je vous conseille de creer un point de restauration avant d'effectuer toutes modifications.
PS: pour revenir en tant que administrateur, fermez tout simplement la section.
JE SUIS AVOTRE DISPOSITION ET A VOTRE SERVICE
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84