Quand on parle souvent de programmation, on pense tout de suite aux différents langages (c , c+, c#, …) et logiciel (windev, codeblock, …). Et on oublie souvent le pré requis, ce que j’appelle la littérature de la programmation : l’algorithmique. Aucun logiciel (digne de ce nom) ne peut être construit sans passer par se chemin. J’entends déjà certains s’écrié « algo ! Ce n’est pas du jeu ! je n’y comprend rien et je crois que je n’y comprendrai jamais rien. »
N’ayez crainte. C’est vrai que ce n’est pas facile mais avec ce cours dispensé à l’université Paris 7 par un prof (plutôt) drôle, comique et dynamique. Grace à ce cours, vous verrez que l’algo est une activité qu’on pratique au quotidien et qu’il est très facile a comprendre .
Ce cours est divisé est en plusieurs chapitre (très) bien expliqué et accompagné de petit exercice pour mieux vous aider à assimiler ce qui est dit. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est une connexion internet (pas besoin d’une connexion haut débit, les pages sont légères).
Pour la page d’accueil, cliquez ici
Pour l’introduction, cliquez ici
Et ceux qui aiment sauter les étapes devront commencer ici
Très bon cours à tout un chacun ! non, je dirait plutôt amusez vous bien!!!
Avertissement : Ce cours est un elearning et est enseigné à l'Université Paris 7, dans la spécialité PISE du Master MECI (ancien DESS AIGES) par Christophe Darmangeat. Tous droit d’auteur ou de reproduction est strictement réservé (vous les ivoiriens, vous aimez trop vendre ce qui ne vous appartient pas).
N’ayez crainte. C’est vrai que ce n’est pas facile mais avec ce cours dispensé à l’université Paris 7 par un prof (plutôt) drôle, comique et dynamique. Grace à ce cours, vous verrez que l’algo est une activité qu’on pratique au quotidien et qu’il est très facile a comprendre .
Ce cours est divisé est en plusieurs chapitre (très) bien expliqué et accompagné de petit exercice pour mieux vous aider à assimiler ce qui est dit. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est une connexion internet (pas besoin d’une connexion haut débit, les pages sont légères).
Pour la page d’accueil, cliquez ici
Pour l’introduction, cliquez ici
Et ceux qui aiment sauter les étapes devront commencer ici
Très bon cours à tout un chacun ! non, je dirait plutôt amusez vous bien!!!
Avertissement : Ce cours est un elearning et est enseigné à l'Université Paris 7, dans la spécialité PISE du Master MECI (ancien DESS AIGES) par Christophe Darmangeat. Tous droit d’auteur ou de reproduction est strictement réservé (vous les ivoiriens, vous aimez trop vendre ce qui ne vous appartient pas).
Dernière édition par dym@t le Lun 14 Avr - 11:07, édité 1 fois (Raison : correction des liens)
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84