Bon Après midi les amis, Aujourd'hui c'est samedi le jour tant attendu pour débuter les cours de programmation informatique option développement logiciel. J'ai choisi la programmation des applications car la plus part du temps les gens préfèrent la programmation web car ils les trouvent faciles, bénéfique en matière d'argent avec l'agglomération de sites internet.
Pourtant, regardons au tour de nous, en faisant le tour de l'actualité nous voyons que les informaticiens les célèbres je dis bien les plus célèbres sont ceux ayant créer des logiciels par exemple il y a l' application what'app Jan Koum pour smartphones de (rachetée par Facebook a 19 milliards de $), l'application Candy Crush de King Digital,devenu très célèbre sur les IOS, les android et sur facebook et enfin les célèbres logiciels de Microsoft(Bill Gates) qui sont le plus répandus des systèmes d'exploitation (95% des ordinateurs l'utilise) Windows et son Microsoft Office, Les android et pour terminer L'IOS de Apple etc etc........... Bref tous ces produits mondialement connus sont tous des logiciels; C'est vrai certains me diront que Google n'est pas un logiciel mais est très connu mais sachons que le fonctionnement de Google est basé sur son plus puissant logiciel ""The Algorithm"" qui est chargé de trouver des résultats sur les sites internet et de les ordonner de façon quantitative et qualitative selon la pertinence de l'information.Ce qui veut dire <> C'est pourquoi je voudrais à travers mes connaissances en programmation informatique vous formez et atteindre notre objectif """Une Personne un Logiciel""".
Ceci dit, je voudrais commencer cette formation en utilisant le logiciel Python très puissant pour débuter et continuer dans ce domaine. Voici pourquoi j'ai choisi le logiciel Python lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Python_(langage).
Avant de commencer la formation nous devons installer le logiciel Python en sa version 3 pour une meilleure compréhension entre vous et moi car je suis sous Python 3 Lien:
https://www.python.org/ftp/python/3.3.3/Python-3.3.3.tar.bz2 ou sur sur Google "télécharger Python 3."
Voici Terminé le Préambule. Lisez bien et à samedi Prochain pour le début effectif des cours. Entre temps si vous aviez des questions n'hésitez à les posez.
A samedi prochain 3 Mai 2014.
""" UNE PERSONNE, UN LOGICIEL """
Pourtant, regardons au tour de nous, en faisant le tour de l'actualité nous voyons que les informaticiens les célèbres je dis bien les plus célèbres sont ceux ayant créer des logiciels par exemple il y a l' application what'app Jan Koum pour smartphones de (rachetée par Facebook a 19 milliards de $), l'application Candy Crush de King Digital,devenu très célèbre sur les IOS, les android et sur facebook et enfin les célèbres logiciels de Microsoft(Bill Gates) qui sont le plus répandus des systèmes d'exploitation (95% des ordinateurs l'utilise) Windows et son Microsoft Office, Les android et pour terminer L'IOS de Apple etc etc........... Bref tous ces produits mondialement connus sont tous des logiciels; C'est vrai certains me diront que Google n'est pas un logiciel mais est très connu mais sachons que le fonctionnement de Google est basé sur son plus puissant logiciel ""The Algorithm"" qui est chargé de trouver des résultats sur les sites internet et de les ordonner de façon quantitative et qualitative selon la pertinence de l'information.Ce qui veut dire <
Ceci dit, je voudrais commencer cette formation en utilisant le logiciel Python très puissant pour débuter et continuer dans ce domaine. Voici pourquoi j'ai choisi le logiciel Python lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Python_(langage).
Avant de commencer la formation nous devons installer le logiciel Python en sa version 3 pour une meilleure compréhension entre vous et moi car je suis sous Python 3 Lien:
https://www.python.org/ftp/python/3.3.3/Python-3.3.3.tar.bz2 ou sur sur Google "télécharger Python 3."
Voici Terminé le Préambule. Lisez bien et à samedi Prochain pour le début effectif des cours. Entre temps si vous aviez des questions n'hésitez à les posez.
A samedi prochain 3 Mai 2014.
""" UNE PERSONNE, UN LOGICIEL """
Dernière édition par BISMARCK 007 le Dim 27 Avr - 15:54, édité 1 fois
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84