Lors d'une de mes balade sur le net, j'ai trouvé ce petit tuto que je trouve très drole et je vous l'offre en guise de cadeau de noel les enfant . JOYEUX NOEL ET AMUSEZ VOUS BIEN!!!
Pour ajouter un nom à côté de l'horloge :
Allez dans le Registre de Windows : Démarrer / Exécuter / Regedit puis validez par Ok.
Ensuite, allez dans (en double clikant) "HKEY_CURRENT_USER / Control Panel / International"
Double-cliquez sur la clé "s1159" et tapez le mot voulu dans le champ "Données de la valeur". Veillez à ce que le mot commence par un espace, faute de quoi votre mot sera collé à l'horloge de Windows, et sera donc peu lisible. Le mot entier étant limité à huit caractères, il vous reste donc sept caractères "utiles".
Double-cliquez alors sur la clé "s2359" et tapez exactement le même mot, espace compris.
Pour finir, double-cliquez sur la clé "sTimeFormat" puis remplacez le contenu "HHss" par "HH:mm tt".
Quittez le registre et redémarrez votre PC pour valider la modification. et c'est ok, vous avez votre nom ou surnom a coté de votre horloge.
Pour ajouter un nom à côté de l'horloge :
Allez dans le Registre de Windows : Démarrer / Exécuter / Regedit puis validez par Ok.
Ensuite, allez dans (en double clikant) "HKEY_CURRENT_USER / Control Panel / International"
Double-cliquez sur la clé "s1159" et tapez le mot voulu dans le champ "Données de la valeur". Veillez à ce que le mot commence par un espace, faute de quoi votre mot sera collé à l'horloge de Windows, et sera donc peu lisible. Le mot entier étant limité à huit caractères, il vous reste donc sept caractères "utiles".
Double-cliquez alors sur la clé "s2359" et tapez exactement le même mot, espace compris.
Pour finir, double-cliquez sur la clé "sTimeFormat" puis remplacez le contenu "HHss" par "HH:mm tt".
Quittez le registre et redémarrez votre PC pour valider la modification. et c'est ok, vous avez votre nom ou surnom a coté de votre horloge.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84