Bravo , , mais sans quoi cette configuration existe il y a bientôt 1mois . Évitons de nous approprié le travail des autres ou mentionné le nom du concepteur. Merci sans rancune!
pour une meilleure vitesse de connection avec IHQ MOOV utiliser ULTRA 1301 . NB: a chaque proxy testez toutes les versions de ultra et vous choisisez la meilleur vitesse . ULTRA 13.01 U1303 U1304 U1402 U1403
wescoast je comprend pas bien ce que tu dis la !! si tu pouvais etre un peu plus precis ... quand j'essaie avec la version 13.01 ca passe pas .. c'est uniquement avec la config du 14.02 que ca passe chez moi .. mais sincerement c'est vachement lent... le proxy dans HE est un proxy chinois je cherche un proxy elite americain rapide pour l'échanger avec l'ancien pour voir.. merci
il faut reinitialiser ultra 13.01 option reset to default et tu reconfigure apres redemarre le poste ok toutes les versio de ultra passent je precise mais le 13.01 tres rapide
si vous n arrivez pas a utiliser toutes les version de ujtra ce n est pas normal revoyer votre systeme c est comme si quelqu un disait qu il n arrive pas a se connecter avec une des versions de firefoxe. ce sont pas des logiciels de ce genre. que quelqu un reprenne son systeme et essaie de se connecter avec et faites un feedback.
peut être que le 13.01 est un peu trop vieux parce que HE indique "bad vpn", la config passe avec 13.04 dab et les version 14 ensuite. En dessous de 13.04 pas moyen, jutiliz win8 c'est peut être dû à cela.
avec ultra 14.03 le debit est nettement mieux ..... moi j ai fait quelque petite modification sur HE et ultra et j atteint un debit de 200 a 230 Ko/s avec idm
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84