LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Drama Live
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88

» Huawei Unlock code Calculator
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+12
fideletraor
oncle
daoudi coul
guinonho11
el rey marco
ousmane joloko
Sehigeago2011
kelf
aboubak90
lacina
DLLKEVIN
sikey
16 participants

CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER

sikey
    sikey
    Membre
    Membre

CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 Empty CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER

Message par sikey Dim 13 Juil - 23:48

Rappel du premier message :

Tout d'abord je tiens a m'excuser si je reprend ce sujet encore une fois.Mon but est d'attirer l'attention des free-surfers sur une petite différence entre la configuration de ucweb handler et opera mini handler.jai remarqué que dans certains postes les gens confonde les deux configurations.bref venons en aux faites. configuration moov: nom de profile:moov ou ce que vous voulez comme nom de profile ensuite apn ou point d'accès pour d'autre mettez moov.assurez-vous d'effacer s'il y en a les informations telles que proxy port et autre enregistrez et activez le ptofile.dans ucweb handler 8.6 puisque c'est ce qui passe lorsque vous le lancez vous verrez proxy type: no proxy cliquez dessus et changez en realhost ensuite proxy server mettez (en minuscule) www.moov.com cliquez sur save et bon surf.chez opera mini handler 7.5 vous devez mettre www.moov.com dans backquery et la même chose dans proxy server cliquez save et bon surf.pour ceux qui veulent plus voir le menu handler a chaque lancement décochez "show on start.petite remarque UCWEB télécharge mieux les fichiers volumineux qu' opera mini handler
    guymi sarotobi
    guymi sarotobi
    Membre
    Membre

CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 Empty Re: CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER

Message par guymi sarotobi Jeu 17 Juil - 6:01

salut sur kel site tu as u opéra Chandler pou BlackBerry j en cherche merci davance
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER - Page 2 Empty Re: CONFIGURATION QUI PASSE AVEC UCWEB HANDLER

Message par fideletraor Jeu 17 Juil - 6:09

ok va su google et tu tape UCWEB HANDLER 8.6 et tu es sou android alor prends en version APK. C ce ke jai fais pour telecharger xa.
    biggiel
    biggiel
    Membre
    Membre

Message par biggiel Jeu 17 Juil - 14:01

hum pour blackberry quoi, ça m'etonnerais vraiment.
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Message par fideletraor Ven 18 Juil - 6:38

va dan la zone requête de ce forum tu trouvera une reponse
    oncle
    oncle
    Modérateur
    Modérateur

Message par oncle Sam 19 Juil - 16:43

téléchargement avec un débit de 500kb / s a 800kb / s
    ismaeletoo
    ismaeletoo
    Membre
    Membre

Message par ismaeletoo Dim 20 Juil - 6:46

salut. moi j'ai suivi le post à la lettre mais ça ne passe pas sur mon android jelly bean. J'ai essayer sur mes 2 ucweb handler (icône orange et icône bleu). J'ai même migrer de classic_star vers moov_up mais ça passe toujours pas. Que dois-je faire? Aidez-moi s'il vous plaît!!!!
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Message par fideletraor Dim 20 Juil - 11:25

dis moi quel est la version ucweb handler que tu utilises sinon cherche a telecharger celui la UCWEB HANDLER 8.6 APK sur google.
    Sehigeago2011
    Sehigeago2011
    Membre
    Membre

Message par Sehigeago2011 Dim 20 Juil - 12:25

ismaeletoo  est ce que le reseau moov ne se deconnecte pas quand tu veux utiliser internet
    car le ucbrowsrer avec l'icône orange marche tres bien . seul celle avec l'icone bleue ne marche pas
    ismaeletoo
    ismaeletoo
    Membre
    Membre

Message par ismaeletoo Dim 20 Juil - 16:04

Avec opera handler le réseau moov ne se deconnecte pas mais avec ucweb handler le réseau moov se deconnecte. Que dois-je faire?
    ismaeletoo
    ismaeletoo
    Membre
    Membre

Message par ismaeletoo Dim 20 Juil - 16:06

Avec opera handler le réseau moov ne se deconnecte pas mais avec ucweb handler 8.6 le réseau moov se deconnecte. Que dois-je faire?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:14