par el rey marco Sam 26 Juil - 12:37
merci pour ton injure android1 si je t'insulte aussi c'est me rabaisser a ton niveau et enfreindre les règles du forum vue que toi tu n'est pas visiteur je ne comprend pas le faite que tu n'est pas lue les règle du forum ta réaction m’attriste beaucoup tu dis que je suis un visiteur bien mais pourquoi toi qui n'est pas un visiteur tu n'est pas attitré au rang d’administrateur et que on n'a le meme nombre d'etoil e
n bas de notre photo de profile et une dernier chose avant de répondre a un dilème si tu sert que tu n'a pas la réponse mieux vos fermé sa ...... et fait comme si on ne la pas vue merci pour ta lecture et les autre amis escuser moi j'espere que je n'est pas enfreindre les règles dans ce message. et une derniere chose stp
android1 comme tu es fort la demande au administrateur de se groupe de te nommé administrateur adjoint et dit leur de fixé une règle exigeant le bannissement des visiteurs moi j'ai me suis inscrit sur se site pauvre..... les visiteur non pas de compte sur se forum et ne me fait pas te repondre une 2ème fois ok pfff...
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84