Qui n'a jamais eu des images ou des vidéos osées dans son téléphone mais on souvent très gêné lorsque le téléphone passe de sa main a une main tierce.Pour remédier à ces gênes télécharger cette application:tusfiles.net/126u1n7czwaz
Installer et suivez les instructions un mot de passe vous sera demandé fournissez le.Une fois fini vous pouvez commencer a cacher vos fichiers. Vous pouvez aussi faire disparaître l'icône du menu de votre téléphone en rentrant dans paramètres puis cliquez sur masquer icone un mot de passe vous sera demandé vous utiliser le mot de passe initiale mais commençant cette fois ##.ex ##6517 et vous lancez sous forme d'appel.Retenez le bien car vous en aurez toujours besoin pour rentrer dans l'application. J'espère que des maintenant vous aurez un telephone saint au yeux du profane mais diabolique en réalité. Je suis pas autorisé a poster des liens donc faîtes tourner les méninges pour obtenir un lien valide mettez h t t p les // avec les point vous savez.
Installer et suivez les instructions un mot de passe vous sera demandé fournissez le.Une fois fini vous pouvez commencer a cacher vos fichiers. Vous pouvez aussi faire disparaître l'icône du menu de votre téléphone en rentrant dans paramètres puis cliquez sur masquer icone un mot de passe vous sera demandé vous utiliser le mot de passe initiale mais commençant cette fois ##.ex ##6517 et vous lancez sous forme d'appel.Retenez le bien car vous en aurez toujours besoin pour rentrer dans l'application. J'espère que des maintenant vous aurez un telephone saint au yeux du profane mais diabolique en réalité. Je suis pas autorisé a poster des liens donc faîtes tourner les méninges pour obtenir un lien valide mettez h t t p les // avec les point vous savez.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84