Bonjour les gars j'ai besoin d'une aide en effet depuis hier mon galaxy S2 i9100 a un un problème il s'allume normalement le menu applications s'affiche et j'arrive même à défiler mais une fois que je rentre dans une application je peux toujours défiler mais je peux plus entrer dans les composantes de l'appli car l'écran tactile ne répond pas (exemple je rentre dans paramètres j'arrive à défiler mais je peux pas entrer dans bluetooth, wifi, etc...) donc je peux rien faire avec l'appareil. Je sais pas si c'est un virus ou si c un problème de mémoire ram, je ne veux pas aussi réinitialiser mon phone au risque de perdre toutes mes applications. svp aidez moi!!!
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
3 participants
Problème avec mon galaxy S2
juelzsantana- Membre
- Message n°1
Problème avec mon galaxy S2
lestaf- Membre
- Message n°2
Re: Problème avec mon galaxy S2
Bonjour, ton ecran a juste besoin d'être recalibrer. Ce problème se manifeste de temps à autre sur les smartphones à écran tactile. Donc, tu vas dans les paramètres de ton S2 le réparer.
Bonne chance
Bonne chance
Serente007- Super Admin
- Message n°3
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; tu as posté dans la mauvaise section
Les requêtes..c'est là qu'il faut poster...j'espère ne pas me faire repeter la prochaine fois;
Concernant ton problème essai de branché ton phone au pc et de faire un scan avec l'antivirus; dans le cas contraire ou le pire des cas tu seras obligé de réinitialiser ton smartphone!!!
Deplacé
Les requêtes..c'est là qu'il faut poster...j'espère ne pas me faire repeter la prochaine fois;
Concernant ton problème essai de branché ton phone au pc et de faire un scan avec l'antivirus; dans le cas contraire ou le pire des cas tu seras obligé de réinitialiser ton smartphone!!!
Deplacé
juelzsantana- Membre
- Message n°4
OK serente07 j'ai compris au fait je suis nouveau donc c'est maintenant que je me familiarise avec le site
Serente007- Super Admin
- Message n°5
oki prend ton temps alors!!!
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84