Salut la famille,je voudrais partager avec vous ces parametres. Par souci d'honneteté je precise que je ne suis pas le proprio de ce tuto.
le new tuto de mtn ci gratis partout et free. Profil: dilane surf Apn:web.mtn.ci ou orangeciweb ou moov3g accueil: www.speedi.tkou www.safariproxy .comou sites au choix proxy et port: vide puis desactiver le port et proxy pass et id: vide ou dilane nb: vous faite comme jai dit et vous verrez les merveilles de mon tuto. j'oubliais ce tuto passe avec les opera mini, sauf les opera mini handlers. bon surf à tous...
le new tuto de mtn ci gratis partout et free. Profil: dilane surf Apn:web.mtn.ci ou orangeciweb ou moov3g accueil: www.speedi.tkou www.safariproxy .comou sites au choix proxy et port: vide puis desactiver le port et proxy pass et id: vide ou dilane nb: vous faite comme jai dit et vous verrez les merveilles de mon tuto. j'oubliais ce tuto passe avec les opera mini, sauf les opera mini handlers. bon surf à tous...
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84