Salut la famille. Je recherche une ROM CUSTOM pour mon Alcatel m'pop 5020D.En effet l'application "contact" est supprimé et je n'ai pas de sauvegarde donc je ne peux pas accéder à mon répertoire ni enregistrer de numéro. J'ai essayer tout ce que je connais mais la seule solution semble être le changement de ROM.Par la même occasion, je pourrai passer de jelly bean à kitkat. Merci de m'aider
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
2 participants
AIDE POUR ROM CUSTOM POUR ALCATEL
ismaeletoo- Membre
- Message n°1
AIDE POUR ROM CUSTOM POUR ALCATEL
caporaLECHF- Membre
- Message n°2
Re: AIDE POUR ROM CUSTOM POUR ALCATEL
Pour retablir ton apllication de contact, telecharge ce fichier appelé contacts-res
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il sagit dun fichier en apk mais vu les exigences du upload, je lai mis en jar... Donc aprés lzz telechargement, tu change lextension du fichier en apk, ce qui te donnera tactikement "contacts-res.apk"..
COMMENT LINSTALLER?????
Cest vrai kil sagit dun ficher en apk mais son installation ne se fait comme les autres applications ou jeux en apk... Pour linstaller, tu ouvre Root Explorer, tute rends sur ta carte sd puis tu copie le fichier contact-res.apk... maintenant colle le dans
"/custpack/JRD_custres/app"... Redemarre ton telephone et cest tout, tu viens de reinstaller ton repertoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il sagit dun fichier en apk mais vu les exigences du upload, je lai mis en jar... Donc aprés lzz telechargement, tu change lextension du fichier en apk, ce qui te donnera tactikement "contacts-res.apk"..
COMMENT LINSTALLER?????
Cest vrai kil sagit dun ficher en apk mais son installation ne se fait comme les autres applications ou jeux en apk... Pour linstaller, tu ouvre Root Explorer, tute rends sur ta carte sd puis tu copie le fichier contact-res.apk... maintenant colle le dans
"/custpack/JRD_custres/app"... Redemarre ton telephone et cest tout, tu viens de reinstaller ton repertoire
caporaLECHF- Membre
- Message n°3
maintenant si tu veux courte ke courte changer ta ROM, en voilà une, "MIUI_OTA"..
Cest une rom kitkat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour son installation, cest toujours le meme standard: Entre en Recovery
Cest une rom kitkat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour son installation, cest toujours le meme standard: Entre en Recovery
- Wipe Data/Factory Reset
- Wipe Cache Partition
- Advanced -> Wipe Dalvik Cache
- +++++Go Back+++++
- Install Zip from SDCARD
- Choose Zip from SDCARD
lorske linstallation sera terminé, tu faits Go Back puis Reboot System..
ismaeletoo- Membre
- Message n°4
j'essaye et je t'envoye le feedback
ismaeletoo- Membre
- Message n°5
caporaLECHF cette rom n'est-elle pas la meme que la rom inspire_pop qui se trouve sur le forum phonandroid.com? Parce que je vois les mêmes caractéristiques. Quand je l'installation ça me donne "installation aborted" ( installation avortée). Sur "infotrux.free.fr.fr/index.php/alcatel-one -touch-mpop-5020x-installer-un-custom- recovery" il est dit que cette rom est pour l'update et que par conséquent on ne doit pas faire de wipe. Qu'est-ce que tu en dis? Dois-je faire les wipe?
caporaLECHF- Membre
- Message n°6
As.tu essayé le repertoire????
Heuresement t'as paz's fait les wipe!!!! Kan cezt mis avorted xa veux dire ke la rom et le phone ne st pas compatible.. alors nessai plus dinsraller. Ce que tu fera va sur youtube.com et cherche "rom alcatel 4020"...Tu auras plusieurs rom à ton choix et lez tuto en video pour les unstaller...
Heuresement t'as paz's fait les wipe!!!! Kan cezt mis avorted xa veux dire ke la rom et le phone ne st pas compatible.. alors nessai plus dinsraller. Ce que tu fera va sur youtube.com et cherche "rom alcatel 4020"...Tu auras plusieurs rom à ton choix et lez tuto en video pour les unstaller...
ismaeletoo- Membre
- Message n°7
Merci beaucoup. Une dernière requête : dis moi comment rendre un fichier .jar en .apk
caporaLECHF- Membre
- Message n°8
Ok oj... Pour modifier lextension d'un fichier, il faut juste effacer celle existant et la remplacer par la nouvelle. Par exemple dans ce cas, cest "contacts-res.jar"... Ouvres 1e applixation dexploration de fichier( Root Explorer de préférence), tu renomme le fichier et tu effaces "jar"... Maintenant en lieu et place, tu ecris apk puis tu valides cest tout, le fichier jar deviendra apk automatikement
ismaeletoo- Membre
- Message n°9
merci caporaLECHF.
+karma pour toi
+karma pour toi
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84