par integre Dim 7 Sep - 7:07
Humm mon frère laisse le modo gérer cela je ne voudrais pas créer d altercation entre nous. il faut pas se permettre certaines choses (de ce genre) OK?
Mon frérot cafard, ce n est pas comme si je voulais donne suite a mon post au niveau desimlockage mais voulant le faire, on me demande un accès spécial donc dans ce cas, j ai essaye de faire un karma+. Mais après je suis allé dans la section REQUÊTE pour faire cette nouvelle publication puisque je pouvais pas le faire depuis la section exigée dans ce genre de circonstance. De ce fait je me suis rendu compte que pouvais répondre a l autre post mais ça s étais quand j étais hors ligne. J implore les uns et les autres a un peu de retenu car il faut pas se permettre de pialer sur les gens (fidele) ainsi cela revient aux modo et admin du foro qui doivent bien diriger les sujets et consorts. Sinon ce n est même pas normal de ne pas répondre a sa propre publication(Résolu). C est pour cela j accepte les proches qui sont faites sans tergiverser......
Dernière édition par integre le Dim 7 Sep - 7:11, édité 1 fois (Raison : Correction d orthographe)
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84