J'ai une clé internet huawei e3531 voulant coûte que coûte le dessimlocker,j'ai donc utilisé un logiciel appelé update wizard e3531,pendant l'utilisation du logiciel un mot de passe correspondant au code flash du modem a été demandé.Je n'ai pas eu du mal à le renseigner au terme de l'opération un message indiquant la réussite de la mise à jour s'est affiché.Pensant que ma clé était dévenue universelle,je me rends compte après qu'elle ne peut plus être détectée par l'ordinateur.Quand je le branche désormais c'est une simple image de périphérique de stockage vide qui ne peut être ouvert qu'on voit sur le poste de travail.Ma clé clignote toujours quand elle est branchée à part çà aucun signe de vie sur l'ordinateur et les nombreux mobile partner téléchargés.Chose bizarre les logiciels de détection de pilotes que j'utilise me font croire que ses pilotes sont à jour pourtant inutilisables.Après mon exposé je veux savoir puis je encore récupérer ma clé?Si oui comment dois je procéder?Merci de me répondre.
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
Comment récupérer une clé internet flashé.
gnambe27- Membre
- Message n°1
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84