je ne comprends pas cette équipe de QPR qui c battu jusqu'à la 91 quand ils ont encaissé et su qu'ils étaient épargnés de la chute (fin du match de bolton) ils défendaieant plus ils voulaient meme pas garder le balon, ils encaissent encore à la 93 et le match été déjà fini avant sa fin (encore 2min). ya bcp de ??? pour cette fin de match, 5 min accordé je ne sais pas d'où cela vient, un Cissé heureux ac les joueurs de city. ce n'est pas que je n'accepte pas ce résultat mais je trouve qu'il est bizzare, man city a fait une belle saison ils ont déboursé bcp d'argent pour s'offrir ce titre ils ont des doublures pour tous les postes, MU par contre a eu un effectif très limite avec pleins de blessures mais malgrès cela on a fini deuxième à égalité de points. Nous y avons cru jusqu'au bout, le titre s'est joué jusqu'à la dernière seconde mais Man City mérite son titre cette saison. Nous ne devons pas nous mordre les doigts aujourd'hui mais plutôt après les défaites face à Wigan, City et le match nul contre Everton à Old Trafford.Je dis bravo aux RED Devils et vivement 2012/2013. A l'année prochaine et n'oubliez pas, Man Utd : 19 titres / Man City : 3 titres. Glory Glory Man Utd ! We'll Never Die !
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
2 participants
BRAVO LES CITYZENS
KISSIMA- Super Admin
- Message n°1
BRAVO LES CITYZENS
Sehigeago2011- Membre
- Message n°2
Re: BRAVO LES CITYZENS
Nous reviendrons plus en force pour la saison 2012-2013. Nemenja Vidic fera son retour. Vive manchester united !
KISSIMA- Super Admin
- Message n°3
Re: BRAVO LES CITYZENS
manchester united pour la vie.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84