salut la famille, je voudrais savoir si parminous il ya des gens qui arrivent toujours a souscrire à l'offre blackberry de orange ci et a pouvoir surfer avec sur des appareils autres que blackberry. je demandecela parce que depuis trois ou quatre jours j'ai souscrit à l'offre blackberryseaine de orange et jusque là je n'arrive pas a avoir accès à internet meme quand je mets la puce dans un telephone blackberry. merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et à tous les membres et administrateurs du forum.
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
+2
legenie
mastermix
6 participants
FORFAIT BLACKBERRY POUR MOBILE AUTRE QUE BLACKBERRY
mastermix- Membre
legenie- Membre
tu a verifier l'apn de ton bkackberry??
mastermix- Membre
oui j'ai bien verifié. le probleme est que je ne reçois pas le message qui demande d'éteindre le telephone avant de pouvoir profiter du pass
legenie- Membre
conctate le service client dans ce cas!!mastermix a écrit:oui j'ai bien verifié. le probleme est que je ne reçois pas le message qui demande d'éteindre le telephone avant de pouvoir profiter du pass
leblack- Membre
Bonjour à tous !
Hier, j'ai souscrit au forfait Blackerry d'orange 1 semaine, j'ai bien reçu un sms me demandant d'éteindre mon téléphone, chose que j'ai faite MAIS je n'arrive pas à me connecter. Je précise que je dispose d'un SAMSUNG chat 2222 et non un blackberry.
S'il vous plait, pouviez-vous m'assister afin que je puisse profiter de la connexion.
Merci pour tout ce que vous faites pour la communauté
Hier, j'ai souscrit au forfait Blackerry d'orange 1 semaine, j'ai bien reçu un sms me demandant d'éteindre mon téléphone, chose que j'ai faite MAIS je n'arrive pas à me connecter. Je précise que je dispose d'un SAMSUNG chat 2222 et non un blackberry.
S'il vous plait, pouviez-vous m'assister afin que je puisse profiter de la connexion.
Merci pour tout ce que vous faites pour la communauté
yann-edi- Contributeur
Tu as mis comme apn blackberry.net ?
omegadafrique- Modérateur
il est important de ne âs oublier que pour que la connexion passe il faut comme APN: blackberry.net
abywilly- Membre
Wi BlackBerry. Net passe même avec les passe mtn
leblack- Membre
Salut la Communauté,
Je voudrais savoir comment utiliser le forfait Blackberry mobile sur un PC afin que celui-ci ait l'internet.
Je rappelle aussi que j'ai souscrit au forfait d'une semaine de blackberry et jusqu'ici je n'ai pas reçu de paramètre de connexion.
Merci d'avance et excellent week-end à tous
Je voudrais savoir comment utiliser le forfait Blackberry mobile sur un PC afin que celui-ci ait l'internet.
Je rappelle aussi que j'ai souscrit au forfait d'une semaine de blackberry et jusqu'ici je n'ai pas reçu de paramètre de connexion.
Merci d'avance et excellent week-end à tous
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84