salut bro moi c'est piroman ex amstebopa je parts d'un constat tous simple pour introduit ce tuto qui se realisera grace a l'effort de chaque membre ok le free surf mtn ci existe belle et bien certainespersonnes pour ne par citer le nom d'un collegue on le tuto mais le vend sur forum comprehensible ou non je ne sait pas quoi penser mais une chose est sure ils ont chercher et ils ont trouver (normalement doivent partager pour accroit les connaissance mais en on decider autrement le free surf se meurt place au free money patetique et comme moyen de communication utilise ce site qui a pour entre-aide gratuit) donc je me suis a chercher j avais les differents logiciels j ai telecharger grace a une acception de fuck0 ex ciryac que j ai perdu par la suite car mon pc avait pris un cout.apres mais recherche j ai reussit a telecharger simple server deja confugurer mais sur un reseau nigerian il faut donc l adapter au reseau mtn ci donc l objective est de reunir tous les membres interreser par la configuration de mtn ci simple server a chercher j ai deja des proxy que je vais poster quand au logiciel je vais poster le demain.
ce de la rigolade ces proxy car lorsque fuck0 a faire l exception de pouvoir telecharger moov simple server+ultra surf moov a couper la connection donc je l est adapter a mtn ci sa passait propre donc peut ce qui la config vont venir se servir quant a nous cherchons rien n est impossible qui cherche trouve mais s ilvous plaie si vous trouver quelque chose interesant publier
ce de la rigolade ces proxy car lorsque fuck0 a faire l exception de pouvoir telecharger moov simple server+ultra surf moov a couper la connection donc je l est adapter a mtn ci sa passait propre donc peut ce qui la config vont venir se servir quant a nous cherchons rien n est impossible qui cherche trouve mais s ilvous plaie si vous trouver quelque chose interesant publier
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84