Apres avoir acheté un pass 3G orange lorsque je vais pour surfer sur le net la page WEBTOPCI s'affiche que jai pas d'internet valide veuillez en acheter .... et cela dure depuis plus de 5 jours jai contacte le service client a plusieurs reprise au 0707 ou le 20310310 pour leur signaler le problème mais rien ... personne n'est en mesure de me dire quel est le reel problème juste me dire qu'il allait remonter les informations, le service technique ORANGE n'est pas la hauteur de pouvoir résoudre le problème, le meilleur de tous c'est que il me souhaite de passer une bonne journée et s'ils ont bien répondu a mes attentes ... franchement on va ou?
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
4 participants
3g orange probleme de navigation
maurice- Membre
- Message n°1
3g orange probleme de navigation
roger20- Membre
- Message n°2
Re: 3g orange probleme de navigation
Salu le reso orange avai un problem maintenan c retebli. Ceux ki ont vu dedan on augmenter les data san meme souscri.
ntgr- Membre
- Message n°3
Mais dit moi, comment ont -ils fait? Connais-tu la méthode ?
desy19- Membre
- Message n°4
la methode d'augmentation de data se faisait en souscrivant au profil malife et en le desouscrivant,ainsi
de suite ton credit augmentait de 500Mo a chaque essai,donc ya d'autres qui ont pu augmenter juska 800Go;malheuresement que moi jai pas vite pris drap parce que c'est 10Go seulement que jai pris mais orange a reperer la defaillance et la retablie depuis mercredi a 12H
de suite ton credit augmentait de 500Mo a chaque essai,donc ya d'autres qui ont pu augmenter juska 800Go;malheuresement que moi jai pas vite pris drap parce que c'est 10Go seulement que jai pris mais orange a reperer la defaillance et la retablie depuis mercredi a 12H
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84