Bonjour, c'est un forum de partage donc on partage
celui qui n'est pas intéressée passe sa route c'est pas forcé de lire
bien souvent on veut installer un système quelconque sur certain pc et on galère
la solution la voila
1- télécharger ce soft en cliquant sur ce lien-----https://rufus.akeo.ie/downloads/rufus-2.1.exe
2- avoir à disposition une clé USB de 4 Giga minimum ne contenant pas de données importantes car elle sera formater
3- avoir une image iso du système d'exploitation que vous voulez installer
par la suite il vous suffit de lancer le soft télécharger, choisir l'iso a rendre bootable à partir de son interface et cliquer sur démarrer.
une fois terminer vous n'avez qu'a configurer le bios du PC a réinstaller pour booter sur USB device et c'est tout.
je le répète, celui qui n'est pas intéressé qu'il passe son chemin.
bonne journée.
celui qui n'est pas intéressée passe sa route c'est pas forcé de lire
bien souvent on veut installer un système quelconque sur certain pc et on galère
la solution la voila
1- télécharger ce soft en cliquant sur ce lien-----https://rufus.akeo.ie/downloads/rufus-2.1.exe
2- avoir à disposition une clé USB de 4 Giga minimum ne contenant pas de données importantes car elle sera formater
3- avoir une image iso du système d'exploitation que vous voulez installer
par la suite il vous suffit de lancer le soft télécharger, choisir l'iso a rendre bootable à partir de son interface et cliquer sur démarrer.
une fois terminer vous n'avez qu'a configurer le bios du PC a réinstaller pour booter sur USB device et c'est tout.
je le répète, celui qui n'est pas intéressé qu'il passe son chemin.
bonne journée.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84