LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
finchvpn free compte et premium compte EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
finchvpn free compte et premium compte EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
finchvpn free compte et premium compte EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
finchvpn free compte et premium compte EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
finchvpn free compte et premium compte EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
finchvpn free compte et premium compte EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
finchvpn free compte et premium compte EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
finchvpn free compte et premium compte EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
finchvpn free compte et premium compte EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    finchvpn free compte et premium compte

    stephi551
    stephi551
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Karma : 0
    Date d'inscription : 12/04/2015

    finchvpn free compte et premium compte Empty finchvpn free compte et premium compte

    Message par stephi551 Sam 2 Mai - 6:59

    Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter une technique de surf gratuit avec un vpn dénommé finchvpn  sur le réseau moov pour ceux qui ne connaissent pas encore la technique.
    Tout d’abord rendez-vous sur le site finchvpn.com .une fois laba cliquer sur register  ,vous vous enregistrez et vous retenez le username et le mot de passe car c’est grâce à eux que vous allez pouvoir naviguer. Lorsque vous allez finir de vous inscrire, ils vont vous envoyer un mail d’activation sur l’email que vous avez entré lors de votre inscription. Vous devez d’abord confirmer votre inscription par le biais du mail qui vous sera envoyé avant que votre compte créé ne soit véritablement actif.
    Après s’être enregistré vous aurai besoin d’un logiciel .je vous donne le lien pour le téléchargement (sur pc, pour android allez sur Play store et taper finchvpn dans l’onglet recherche): https://www.finchvpn.com/assets/files/FinchVPN_Setup.exe
     une fois que vous avez le logiciel allez dans :
    -option et mettez dans local port 8080
    -dans account mettez vos identifiant (username et mot de passe) et cliquez sur login (NB : vous devez avoir une petite connexion pour que vous puissiez accédez a votre compte. Dès que vous voyez login coupez votre connexion et continuez).
    -revenez à home et dans l’onglet server choisissez un parmi les 6 premier, dans la case suivante mettez tcp et dans la dernière case mettez port 53
    Une fois ceci  fait, configurez maintenant votre clé internet avec les paramètres standard de moov :
    -apn :moov
    -mot de passe : moov
    -nom d’utilisateur : moov
    Dès que cela est fait, connectez-vous et dès que votre clé internet est connecté, allez dans finchvpn et cliquez sur connect .attendez jusqu’à ce vous voyez disconnect.
    Et vous pouvez naviguez gratos. Mais le compte que vous avez est un compte free et vous avez 3giga et cela va se déconnecter un peu souvent. Vous n’aurez car le reconnecter à chaque fois.
    Maintenant pour ceux qui veulent avoir un compte finchvpn premium , je peux le faire pour vous à ces prix :
    .25giga par mois à 10 milles.
    .illimité par mois à 15 milles.
    Voici mon contact pour tous ceux qui sont intéressé par le compte premium :58727101.

    Sinon bon surf à vous .
    marvine7
    marvine7
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 3
    Karma : 0
    Date d'inscription : 24/04/2015

    finchvpn free compte et premium compte Empty Re: finchvpn free compte et premium compte

    Message par marvine7 Sam 2 Mai - 9:01

    merci le frère pour ces infos !
    barrett362
    barrett362
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 39
    Karma : 4
    Date d'inscription : 30/04/2013

    finchvpn free compte et premium compte Empty Re: finchvpn free compte et premium compte

    Message par barrett362 Sam 2 Mai - 14:13

    bonsoir les frères a ma connaissance il n'y pas un ivoirien qui a crée finchvpn celui qui ne veux pas partager qu'il nique ses doigts avec ne donnez pas  10.000f cfa a quelqu'un.
    quand vous inscrivez sur le site de finchvpn vous avez 3g bits gratuit pour la navigation. après épuisement des 3 gigas vous crée un nouveau compte différent du précèdent et vous avez encore 3 gigas ainsi de suite donc pas un rond a qui que ce soit
    merci. ici c'est le partage.
    stephi551
    stephi551
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Karma : 0
    Date d'inscription : 12/04/2015

    finchvpn free compte et premium compte Empty Re: finchvpn free compte et premium compte

    Message par stephi551 Dim 3 Mai - 3:43

    barrett362  si tu a bien lu ma publication tu aurai vue que j'ai donné la methode pour naviguer gratuitement avec les 3giga. maintenant j'ai proposer un moyen pour ceux qui en voudrai plus .c est a dire avoir les comptes premium.
    barrett362
    barrett362
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 39
    Karma : 4
    Date d'inscription : 30/04/2013

    finchvpn free compte et premium compte Empty Re: finchvpn free compte et premium compte

    Message par barrett362 Dim 3 Mai - 16:34

    je suis d'accord avec toi mon frere mais facon tu as commence la il faut terminer car le forum dit bien partage.
    l'argent c'est vrai est un bien nécessaire mais  l'amitie est encore mieux.
    sur ce forum je n'intervient jamais sur les sujet de ventes car pour moi ça n'a pas de sens tu vents même a 5 fcfa et puits demain ça ne passe plus tu fais quoi.
    en voulant faire du bien on te traitera d'arnaqueur donc si tu veux faire du bien il faut le faire dans le cas contraire tu laisse tomber 
    MERCI POUR TA COMPRÉHENSION

    Contenu sponsorisé


    finchvpn free compte et premium compte Empty Re: finchvpn free compte et premium compte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:18