Salut la famille, si vous avez installez réscamment Windows 7 et que pendant la période d'essai il vous marque la clef de licence n'est pas valide pour l'activation je vais vous dire comment enlever ce message pendant votre période d'essai et regarder dou il vient!!!!!!!!
- aller dans démarrer
- dans rechercher marquer slui
- vous allez tombée sur un ficher .exe
- couper-le et mettez dans un dossier dont vous vous souveneriez exemple sur le bureau
- pour le couper vous devez avoir les privilège d'administrateur
- des que c'est fait vous n'aurez plus le message
Pour augmenter la période d'essai aller dans démarrer, marquer cmd et faite clic droit et cliquer sur exécuter en tant que administrateur, marque "slmgr /rearm" et exécuter la commande puis il va dire que le commande s'est effectuer avec succès et il va redémarrer automatiquement et vous avez trente jour en plus gratuitement a faire vraiment quand la période d'essai est tombée à 2 ou 1 jour. vous pouvez le faire 4 fois pour activer après légalement votre Windows remmetez le fichier slui.exe dans c:/Windows/System32 je crois vérifier avant d'où il vient.
Mettez un karma
- aller dans démarrer
- dans rechercher marquer slui
- vous allez tombée sur un ficher .exe
- couper-le et mettez dans un dossier dont vous vous souveneriez exemple sur le bureau
- pour le couper vous devez avoir les privilège d'administrateur
- des que c'est fait vous n'aurez plus le message
Pour augmenter la période d'essai aller dans démarrer, marquer cmd et faite clic droit et cliquer sur exécuter en tant que administrateur, marque "slmgr /rearm" et exécuter la commande puis il va dire que le commande s'est effectuer avec succès et il va redémarrer automatiquement et vous avez trente jour en plus gratuitement a faire vraiment quand la période d'essai est tombée à 2 ou 1 jour. vous pouvez le faire 4 fois pour activer après légalement votre Windows remmetez le fichier slui.exe dans c:/Windows/System32 je crois vérifier avant d'où il vient.
Mettez un karma
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84