WifiKill,
cette app vous permet de gérer votre réseau wifi, en fait même si c'est pas le votre ,
mais c'est déconseiller d'utiliser WifiKill sur le réseau d'autrui ou sur le wifi de la fac ou du campus, du coup, je ne serais en aucun cas tenu responsable d'une telle utilisation de l'application que je vous presente aujourd'hui
Ceci etant clair, nous pouvons commencer;
WifiKill est une petite app (mais très puissante) conçue par Paranoid.Me.
Elle vous permet entre autres:
-de déconnecter tout intrus que vous croiserez sur votre wifi
-de déconnecter quelqu'un qui gaspille de la bande wifi pour le téléchargement du dernier clip de Lady Gaga alors que toi tu veux tout simplement pouvoir lire tes mails, ben quoi ??
-de découvrir l'adresse IP d'une personne,
-et du coup, suivre les pages web que la personne est entrain de visiter...
Tout ça dans son interface si convivial et si facile.
Une petite recherche Google vous permet de mettre la main sur WIFIKILL, mais je vous conseille surtout la version DONATE (Pro), puisque cela permettra aux super developpeurs de cette belle app de s'acheter au moins une bière
cette app vous permet de gérer votre réseau wifi, en fait même si c'est pas le votre ,
mais c'est déconseiller d'utiliser WifiKill sur le réseau d'autrui ou sur le wifi de la fac ou du campus, du coup, je ne serais en aucun cas tenu responsable d'une telle utilisation de l'application que je vous presente aujourd'hui
Ceci etant clair, nous pouvons commencer;
WifiKill est une petite app (mais très puissante) conçue par Paranoid.Me.
Elle vous permet entre autres:
-de déconnecter tout intrus que vous croiserez sur votre wifi
-de déconnecter quelqu'un qui gaspille de la bande wifi pour le téléchargement du dernier clip de Lady Gaga alors que toi tu veux tout simplement pouvoir lire tes mails, ben quoi ??
-de découvrir l'adresse IP d'une personne,
-et du coup, suivre les pages web que la personne est entrain de visiter...
Tout ça dans son interface si convivial et si facile.
Une petite recherche Google vous permet de mettre la main sur WIFIKILL, mais je vous conseille surtout la version DONATE (Pro), puisque cela permettra aux super developpeurs de cette belle app de s'acheter au moins une bière
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84