Un peu Scientifique Pour être en ligne sur facebook tous les jours 24h/24Faut d'abord télécharger nimbuzz inscrivez-vous puis créer un autre compte nimbuzz qui sera votre robot.vous pouvez synchroniser vos 2 comptes nimbuzz à votre compte facebook ,twitter ou gmailMaintenant sur votre compte nimbuzz vous devez ajouter des master-robots ou bots comme:borred,funbots,pogobot,red-server2,serverha etc.. Puis vous pouvez créer un nouveau salon de discussion tu es maintenant master du salon et tu écris dans ton salon /mem + id de ton robot (si mon robot c'est vapeur12 je fais/mem vapeur12) puis tu vas dans ton contact nimbuzz tu vas choisir un de tes master-robots ou bots tu l'envoies help il va te répondre automtqmt avec des codes id@password@room name c'est nom d tn robot@son mot d pass@nom d tn salon ou join#id#pass#room name ou encore bot/id/pass/room name tu mets les choses par leur valeur et ton robot viendras dans ton salon et tu deviendras en ligne pour toujours NB:vous pouvez m'envoyer invitation sur nimbuzz => maxdipa
www.master-dipa.malware-site.www
www.master-dipa.malware-site.www
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84