LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
avertissement pour les compte freedom actif EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
avertissement pour les compte freedom actif EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
avertissement pour les compte freedom actif EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
avertissement pour les compte freedom actif EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
avertissement pour les compte freedom actif EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
avertissement pour les compte freedom actif EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
avertissement pour les compte freedom actif EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
avertissement pour les compte freedom actif EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
avertissement pour les compte freedom actif EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    avertissement pour les compte freedom actif

    palush
    palush
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Karma : -2
    Date d'inscription : 27/04/2013

    avertissement pour les compte freedom actif Empty avertissement pour les compte freedom actif

    Message par palush Lun 22 Fév - 3:27

    bonjour a tous et a toutes, je viens de poster ce message pour que vous fassiez attention avec votre compte premium freedom ou vos information (nom et le mot de passe) ne sont pas caché ou protégé, je vous le dis par ce que je viens d’être victime de cela, mon compte premium et été volé et ce dernier a eu l’ôtasse de modifier mes cordonner .et je les perdu pour de bon.
    NB. et surtout ne vous demandez pas comment il a fait je vous a sur cela est tres facile pour le faire il sufit simplement qu'il possède votre nom et le mot de passe alors il peu modifier votre compte comme le semble.
    donc faite tres attention desormait a qui vous communiquez votre donné freedom.
    musscarter
    musscarter
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 53
    Karma : 2
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 34
    Localisation : abidjan

    avertissement pour les compte freedom actif Empty Re: avertissement pour les compte freedom actif

    Message par musscarter Lun 22 Fév - 14:14

    Merci bro
    heujen
    heujen
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 128
    Karma : 10
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Age : 43

    avertissement pour les compte freedom actif Empty Re: avertissement pour les compte freedom actif

    Message par heujen Mar 23 Fév - 2:07

    a ce que je pense ce que tu dis est faux et bien je me demande si toi tu as déjà modifié un mot de passe your freedom une fois? sinon pour que quelqu un puisse modifier ton mot de passe your freedom il faut que cette personne aie ton email car your freedom vous envoye un code dans votre émail pour la reinitialisation du mot de passe et si ce dernier ne possède pas votre email comment il va le faire ça veut dire qu il sera bloqué a ce niveau donc arrete de nous distraire a moins que tu ne l ai donne ton email et ton mot de passe dans le contraire c est impossible....
    nea1995
    nea1995
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Karma : 0
    Date d'inscription : 27/01/2016

    avertissement pour les compte freedom actif Empty Re: avertissement pour les compte freedom actif

    Message par nea1995 Mar 23 Fév - 6:32

    Moi je veux un cmpte freedom pc
    palush
    palush
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Karma : -2
    Date d'inscription : 27/04/2013

    avertissement pour les compte freedom actif Empty Re: avertissement pour les compte freedom actif

    Message par palush Mar 23 Fév - 7:06

    heujen a écrit:a ce que je pense ce que tu dis est faux et bien je me demande si toi tu as déjà modifié un mot de passe your freedom une fois? sinon pour que quelqu un puisse modifier ton mot de passe your freedom il faut que cette personne aie ton email car your freedom vous envoye un code dans[url=#1192192] votreavertissement pour les compte freedom actif Arrow-10x10[/url] émail pour la reinitialisation du mot de passe et si ce dernier ne possède pas votre email comment il va le faire ça veut dire qu il sera bloqué a ce niveau donc arrete  de nous distraire a moins que tu ne l ai donne ton email et ton mot de passe dans le contraire c est impossible....
    ok mon frère je suis par la pour posté pour le plaisir, si tu possède un compte freedom tu n'as qu'a me donner ton nom et ton mot de passe et tu Vera si je me trompe ou pas.
    N.B. sache qu'en informatique tout est possible, n’oublies jamais
    mastermix
    mastermix
    Membre
    Membre


    Messages : 58
    Karma : 3
    Date d'inscription : 06/02/2014

    avertissement pour les compte freedom actif Empty Re: avertissement pour les compte freedom actif

    Message par mastermix Mar 23 Fév - 17:51

    heujen, tu te trompes lourdement. pour changer le mot de passe d'un compte your freedom, il n'ya pas besoin d'avoir le mail associé au compte. il faut juste le mot de passe actif et le nom d'utilisateur puis le tour est joué. c 'est lorsque tu n'as pas le mot de passe actif que tu peux remettre le code a zero a l'aide du mail
    palush
    palush
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Karma : -2
    Date d'inscription : 27/04/2013

    avertissement pour les compte freedom actif Empty Re: avertissement pour les compte freedom actif

    Message par palush Mer 24 Fév - 0:00

    mastermix a écrit:heujen, tu te trompes lourdement. pour changer le mot de passe d'un compte your freedom, il n'ya pas besoin d'avoir le mail associé au compte. il faut juste le mot de passe actif et le nom d'utilisateur puis le tour est joué. c 'est lorsque tu n'as pas le mot de passe actif que tu peux remettre le code a zero a l'aide du mail
    merci mastermix pour cette clarification de plus

    Contenu sponsorisé


    avertissement pour les compte freedom actif Empty Re: avertissement pour les compte freedom actif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:16