Bonjour à tout les membres du forum. Aujourdhui je vous présente un site PTC (paid to click) très performant qui peut nous faire gagner queques euros par mois à domicile sans rien investir et sans perdre le temps. 3 a 4 munites par jour suffisent pour boulot.
1) En général le mot PTC (paid to click) est en anglais qui veut dire : payer pour cliquer.
2) Un site PTC est un site qui vous rémunère lorsque vous cliquez sur ses liens publicitaires et chaque clic vous est rémunéré entre 0,01 $ ou 0,001 $ etc... Sa depend de la performance du site en question.
Il existe plusieurs sites PTC . Mais d'autres entre eux sont des scams ( anarque) qui refusent de payer leurs membres.
Aujourdhui je vous présente un nouveau site PTC nonmé Brainbux qui rémunère:
10 centimes d'euros par clic
0.01 Euros par referal clic
3 Euros offerts à l'inscription pour les 20 000 premiers membres.
Ajourdhui le site est à 18938 membres. Il ne reste plus que un mille pour atteindre les 20 000 membres.
Alors profitez pour avoir les 3 Euros à l'inscription sur mon lien de parrainage : Brainbux
Les retraits se font par paypal, payza , perfect Money ou payeer.
NB: Donnez vos coordonnées exate a l'inscription car les sites PTC n'acceptent aucune modification de votre nom et votre adresse Email apres inscription et le nom et l'adresse email doit corespondre à celui de votre compte paypal , payza, perfect Money ou payeer.
Si vous navez pas de compte paypal ou payza ou autres , vous pouvez le créer en quelques minutes et après le lier avec votre compte bancaire.
BONNE CHANCE
1) En général le mot PTC (paid to click) est en anglais qui veut dire : payer pour cliquer.
2) Un site PTC est un site qui vous rémunère lorsque vous cliquez sur ses liens publicitaires et chaque clic vous est rémunéré entre 0,01 $ ou 0,001 $ etc... Sa depend de la performance du site en question.
Il existe plusieurs sites PTC . Mais d'autres entre eux sont des scams ( anarque) qui refusent de payer leurs membres.
Aujourdhui je vous présente un nouveau site PTC nonmé Brainbux qui rémunère:
10 centimes d'euros par clic
0.01 Euros par referal clic
3 Euros offerts à l'inscription pour les 20 000 premiers membres.
Ajourdhui le site est à 18938 membres. Il ne reste plus que un mille pour atteindre les 20 000 membres.
Alors profitez pour avoir les 3 Euros à l'inscription sur mon lien de parrainage : Brainbux
Les retraits se font par paypal, payza , perfect Money ou payeer.
NB: Donnez vos coordonnées exate a l'inscription car les sites PTC n'acceptent aucune modification de votre nom et votre adresse Email apres inscription et le nom et l'adresse email doit corespondre à celui de votre compte paypal , payza, perfect Money ou payeer.
Si vous navez pas de compte paypal ou payza ou autres , vous pouvez le créer en quelques minutes et après le lier avec votre compte bancaire.
BONNE CHANCE
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84