Rappel du premier message :
Bonjour Les Ami(e)s ! c'est Aucon2Gaumont.
Je souhaite Vous inviter à rejoindre le réseau Fun Space Orange.
Etes-vous un membre de Fun Space ?
Si Non, merci de de bien vouloir me laisser vos mails INBOX pour recevoir une invitation à rejoindre Fun Space Orange par email. Bien à vous.
Orange Fun Space Quelles sont les préférences de vos amis ?
L'email vous sera envoyé par Fun Space de Orange Cote d'Ivoire. Sous la demande de votre ami Aucon2Gaumont que je suis. Le réseau Fun Space de Orange Cote d'Ivoire est tout ce qu'il vous faut pour avoir des bonus de recharge lorsque vous utilisez les services de Orange et invitez vos amis à rejoindre les services Fun Space Orange.
Êtes-vous membre de Fun Space Orange ?
Aucon2Gaumont souhaite que vous rejoignez Fun Space et voudrait le faire à partir d'une invitation à devenir votre ami.
Vous pouvez m'envoyer vos mails INBOX et recevoir une invitation de votre ami Aucon2Gaumont.
Vous n'êtes pas encore membre de Orange Fun Space ?
Si vous êtes un abonné Orange, alors vous pouvez nous rejoindre à partir d'ici.
NB: Orange Fun Space est l'une des dernières innovations mis en service récemment chez Orange. C'est l'un des endroits les plus excitant et passionnant pour collecter des points et recevoir des bonus. Amusez-vous bien.
Boite à Jeux
Jouer au Gaming de la boite à jeux une à quatre fois par jour et rejoignez-nous pour gagner des minutes gratuites d'appels, des bonus SMS et DATA. Quelque soit votre choix et titiller vos envies!
Si vous êtes vraiment chanceux, vous allez gagner une chance de gagner un nouveau smartphone qui sera tiré au sort à la fin de ce mois.
Bonjour Les Ami(e)s ! c'est Aucon2Gaumont.
Je souhaite Vous inviter à rejoindre le réseau Fun Space Orange.
Etes-vous un membre de Fun Space ?
Si Non, merci de de bien vouloir me laisser vos mails INBOX pour recevoir une invitation à rejoindre Fun Space Orange par email. Bien à vous.
Orange Fun Space Quelles sont les préférences de vos amis ?
L'email vous sera envoyé par Fun Space de Orange Cote d'Ivoire. Sous la demande de votre ami Aucon2Gaumont que je suis. Le réseau Fun Space de Orange Cote d'Ivoire est tout ce qu'il vous faut pour avoir des bonus de recharge lorsque vous utilisez les services de Orange et invitez vos amis à rejoindre les services Fun Space Orange.
Êtes-vous membre de Fun Space Orange ?
Aucon2Gaumont souhaite que vous rejoignez Fun Space et voudrait le faire à partir d'une invitation à devenir votre ami.
Vous pouvez m'envoyer vos mails INBOX et recevoir une invitation de votre ami Aucon2Gaumont.
Vous n'êtes pas encore membre de Orange Fun Space ?
Si vous êtes un abonné Orange, alors vous pouvez nous rejoindre à partir d'ici.
NB: Orange Fun Space est l'une des dernières innovations mis en service récemment chez Orange. C'est l'un des endroits les plus excitant et passionnant pour collecter des points et recevoir des bonus. Amusez-vous bien.
Boite à Jeux
Jouer au Gaming de la boite à jeux une à quatre fois par jour et rejoignez-nous pour gagner des minutes gratuites d'appels, des bonus SMS et DATA. Quelque soit votre choix et titiller vos envies!
Si vous êtes vraiment chanceux, vous allez gagner une chance de gagner un nouveau smartphone qui sera tiré au sort à la fin de ce mois.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84