Ton truc la si il avais mot de passe fallait nous dit ça ici t'attend qu'on finisent de telecharger apres tu viens de la pété dans ton putain de a lire doucement pour nous dire que il ya un putain de mot de passe. si tu veux pas aider laisse nous tranquille ya quoi meme ?
@ultacool , tu sais meme si je laisse le mot de passe ici , certaines l'employera pour soutirer de l'argent aux autres .. mais qu'est ce que toi ça te coute dappeler le numero et de dire simplement : merci frere j'ai telecharge le pack et stp peux tu m'envoyez le mot de passe par sms... c'est en faite cela un geste de reconnaissance et de remerciement. Mais moi au moins je ne vends à personne des proxys chaque moi comme le fait certains d'entre vous...
Mais de toute façon, ce pack n'existera plus dans 72heures ....
ahhhhhhhhhhhhh c est payant on dirait .................................on nous faire croire que c etait gratos pour avoir le code mais puffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
les gars ce type est un escroc, dès que vous le contactez par sms il vous parle d'argent, le tuto es sur youtube, allez y voir comment créer un proxy server gratuitement, tout sa c'est de la faute de sgens, vous avez google pour faire vos recherches mais preferez vous laissez escroquez par des types de son genre
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84