Bonjour ,Aujourd'hui je signe mon retour parmi après tant d'années hors du pays. Beaucoup permis vous connaissent BlackMart, je partage ceci avec vous .
Blackmart Alpha est une alternative au marché de l’Google Play Store pour les tablettes et les smartphones avec système d’exploitation Android, de Blackmart vous pouvez télécharger de nombreuses applications, sans la nécessité d’avoir un compte Google et sans la nécessité pour tout type d’enregistrement.
Le magasin de jeu Google est un marché très complet offre un certain nombre d’applications, mais malheureusement sur Google Play Store, il ya de nombreuses applications payés et certains ne sont pas souvent disponibles en téléchargement sur certains smartphones ou tablettes, même si elles peuvent être compatibles.
Sur Blackmart ce problème n’est pas là, il suffit de télécharger l’application et de l’essayer, il n’y a pas de limites.
Son marché est très intuitive et dispose de fonctions pour l’application de recherche personnalisée.
Cliquez ici
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84