Je viens d'avoir recement un ordinateur hp windows 7,et j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter a internet via une liaison bluetooth entre l'ordi et mon telephone.j'ai fait des recherches sur google mais je ne comprends rien aux methodes proposees.
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
5 participants
CONNECTER SON ORDINATEUR A INTERNET VIA BLUETOOTH
fouiny-acero- Contributeur
thebeststudent- Membre
C est très simple si tu as une clé bluetooth ou un pc avec cela tu n à qu à suivre cette méthode :
établit la liaison maintenant tu vas dans lendt bluetooth et si tu vois un truc qui permet d utiliser ton phone comme modem clic dessus et lorque ton phone affichera un message qui te démodéra si tu veux utiliser ton phone comme modem alors autorise ensuite tu vas dans ton navigateur et tu clic sur option ensuite sur configurer le modem et tu remplis c est tout bon surf
établit la liaison maintenant tu vas dans lendt bluetooth et si tu vois un truc qui permet d utiliser ton phone comme modem clic dessus et lorque ton phone affichera un message qui te démodéra si tu veux utiliser ton phone comme modem alors autorise ensuite tu vas dans ton navigateur et tu clic sur option ensuite sur configurer le modem et tu remplis c est tout bon surf
geobris- Membre
si tu as un nokia télécharge nokia pc suite 7, ensuite installe ton téléphone via bluetooth. clic sur le bouton Connexion internet ce qui va échouer. Alors tu vas configurer. Tu choisi la configuration manuelle. APN: orangeciweb ou web.mtn.ci - ensuite web pour le reste. pour la commande d'initialisation ne met rien
non je n'ai pas de nokia,mais plutot un alcatel ot-806 et a mon avis,il n'a pas de pc suite
adamsjoe96- Membre
un bon nombr de phone a des pc suite il faut juste bien chercher et la connexion par bluetooth n pass qu'avec les phones originaux
geobris- Membre
mec alcatel possède le pc suite nommé Alcatel Pc Suite tape dans google pour telecharger
SymphorNET- Membre
oh faite les amis comment activé le bluetooth svp du pc ? j'ais installé mon sonyericsson pc suite
SymphorNET,quand tu allumes ton pc,tu vas au niveau de la barre de taches,c'est le coin en bas de l'ecran ou il y'a les infos sur l'heure,la date et la batterie.Cliques sur les icones presentes,il y'a une d'elle qui te permet de gerer tes connexions.Mais avant tout assure toi que ton pc a un bluetooth.
SymphorNET- Membre
okiiiiiiiiiiiii
SymphorNET- Membre
je n.est pas fai expres exuser
Dernière édition par SymphorNET le Dim 16 Sep - 8:36, édité 1 fois (Raison : Doublon)
SymphorNET t'as fais un doublon,supprimes en un stp.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84