LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
[ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
KISSIMA
gnambe27
6 participants

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par gnambe27 Jeu 8 Nov - 23:23

    Salut les frères,
    D'abord je présente mille excuses si je me suis trompé d'espace,j'ai pensé que mon problème pouvait être insérer dans la zone des opérateurs puisque je souhaite décoder ma clé orange de sort à utiliser n'importe qu'elle puce d'un autre opérateur.J'espère que cette fois ci je suis à la bonne adresse.S'il vous plait donnez moi une réponse si l'un de vous a une idée sur cette clé qui cause tant de misères à ses utilisateurs.
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par KISSIMA Ven 9 Nov - 4:46

    ce genre de sujet n'est pas trop conseiller dans le forum, mais envoi moi l'IMEI de ta clé avec la marque et le model par MP. lorsque j'aurai le temps je vais te repondre.
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par gnambe27 Ven 9 Nov - 14:12

    Salut mon frère je viens d'intégrer nouvellement ce forum donc en écrivant correctement mon adresse mail,ça ne passe pas.Donc mon mail est lekrist15 @ gmail.com
    Ma clé est un ZTE MF192 .Quand je mets une autre puce on met sim invalide c'est tout il ne demande pas de code comme certaines clés le font.Mon IMEI 353874044620871
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par KISSIMA Ven 9 Nov - 15:56

    non je dit par Message Privé sur le forum ici .
    evoseeacnj
    evoseeacnj
    Membre
    Membre


    Messages : 13
    Karma : 0
    Date d'inscription : 11/11/2012

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par evoseeacnj Dim 11 Nov - 16:05

    ce model de cle ne se crack pas encore de facon gratuite
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par gnambe27 Dim 11 Nov - 16:21

    Même si c'est payant tu ne peux pas me mettre sur la voie?
    evoseeacnj
    evoseeacnj
    Membre
    Membre


    Messages : 13
    Karma : 0
    Date d'inscription : 11/11/2012

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par evoseeacnj Lun 19 Nov - 19:10

    tu aura peut être besoin d'un box
    spider
    spider
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 7
    Karma : 2
    Date d'inscription : 17/11/2012

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par spider Lun 19 Nov - 19:44

    je sais que cela peut se faire gratuitement mais je n'ai pas encore faire de reherche dans ce sens
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par KISSIMA Mar 20 Nov - 1:22

    evoseeacnj c'est possible , mais il me semble que notre amis gnambe27 est un peu aveugle parce que ma réponse est très claire.
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par gnambe27 Jeu 22 Nov - 15:19

    Les frères j'ai un problème
    Et j'ai l'impression que certains profitent pour me parler mal en me traitant d'aveugle .Alors que j'ai été clair , moi mon seul problème est de décoder ma clé si quelqu'un peut me donner une adresse pouvant me permettre de régler mon problème ,il le fait mais si tel n'est pas le cas de grâce épargnez moi de vos moqueries.Nous n'avons pas tous les mêmes niveaux de connaissance informatique c'est pourquoi on s'inscrit sur ces genres de blog afin de mieux apprendre auprès des autres et si possible aidez d'autres par la même occasion .
    Je vous en prie prenez mon problème au sérieux ,je suis loin d'être un plaisantin.
    ange rodrigue
    ange rodrigue
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 124
    Karma : 12
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation : Munich,ALLEMAGNE

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par ange rodrigue Ven 23 Nov - 6:52

    bien dit mon type.Kissima dose in peu.on tous humains on fait des erreurs mais ça ne fait pas de nous des sous hommes par rapport à toi.tu aimes trop te la jouer les chefs.sois plus modéré avec ceux qui viennent à toi car toi aussi tu as besoin des autres.est ce qu'on t'a traité de la sorte lorsque tu faisais ton apprentissage?si je réagis à sa painte c'est parce que tu as fais pareil pour moi et plein d'autres.
    A R R E T E çA.
    Ne prends pas ça en mal car nul n'est son propre mirroir.
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par KISSIMA Ven 23 Nov - 14:48

    KISSIMA a écrit:ce genre de sujet n'est pas trop conseiller dans le forum, mais envoi moi l'IMEI de ta clé avec la marque et le model par MP. lorsque j'aurai le temps je vais te répondre.

    gnambe27
    même si le français est élastique , je pense que même un enfant pourrai mieux comprendre cette réponse si haut. tu sais, les paraboles ne sont pas faites pour nous les hommes. je te conseil d'éviter de parler de la sorte. ne confondez pas vos impressions avec la substance de mes réponses parce que la substance de mes réponses est très claire. je t'ai bien demander de m’écrire par MP afin que je te donne la solution mon ami. il n y a pas meilleur manière de parler que ça. pour ma deuxième réponse, si tu te sens offenser je m'excuse sinon sincèrement je voyais pas autre manière de parler que ça lol!

    ange rodrigue , ne profite pas de gnambe pour me dire ce que tu pense ou ce que tu sais. tu as parler comme si tu me connaissais auparavant mais hélas détrompe toi mon ami Smile . tu m'a dit que j'aime trop me jouer les chefs alors que tu oublie que je fait partie des chefs du forum. je me demande pourquoi tu as cacher cette haine depuis longtemps ? ou bien est ce un problème de compréhension ? est ce une rébellion ? peut-être que non Smile . ange rodrigue laisse moi te dire que je suis catégorique de nature et non autoritaire. tu n’était même pas sensé faire un jugement sur ma personne parce que tu est très mal placer pour le faire. avant de venir ici , j'avais mon blog et mon forum certains membres peuvent le confirmer ici, il faut bien que tu retient ceci : ce n'est pas ici que j'ai commencer, pendant le début de la révolution du surf mobile jetait sous le pseudonyme de BERBATOV , GEEK , KISS etc... depuis Guy Kouassi , Internet et pleins d'autres forum étranger. C'est a cause de ce genre de comportement que Willy a quitter ce forum, parce qu'une minorité de personnes le trouvais trop agressif, impoli , autoritaire etc... ( c'est l'image de l’Afrique ). Evoluons un peu ça vaudrai mieux pour nous lol! sans rancune tongue

    NB: je pense que mon message est bien passer Basketball


    Dernière édition par KISSIMA le Sam 24 Nov - 1:22, édité 2 fois
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par gnambe27 Ven 23 Nov - 22:15

    Nous n'allons pas polémiquer sur un malentendu.Comme je l'ai dit plus haut mon problème est très simple :décoder ma clé ,donc arrêtons toutes discussions.

    Ce qui m'avait motivé à écrire cette réponse était simple j'ai eu l'impression que vous aviez une solution qui était un peu voilée et que je n'arrivais pas à cerner.

    Mais bref KISSIMA et ANGE nous sommes tous des frères donc oublions ce mauvais épisode et passons à l'essentiel:c'est à dire DESIMLOCKER MA CLE.

    KISSIMA je t’envoie un MP
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 614
    Karma : 183
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 36
    Localisation : Côte d’Ivoire

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par lecafard Sam 25 Mai - 12:13

    Salut à Tous

    Vous ne devez pas avoir peure d'aider vos frères et soeurs si vous le pouvez, surtout en ce qui concerne le deblocage de leurs clés internet.
    Selon a législation en vigueur dans ce domaine, les FAI doivent désimlocker les clés vendues après 3 Mois si le client en fait la demande.

    Je veux bien vous venir en aide mais je constate avec regret que ce forum censure le contenu des messages et cela est contre la LIBERTER DE PARTAGE.
    C'est vraiment domage...
    Lecafard
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par KISSIMA Sam 25 Mai - 12:52

    Lecafard je ne sais pas a quoi tu fais allusion, tu peux nous situer STP
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 614
    Karma : 183
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 36
    Localisation : Côte d’Ivoire

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par lecafard Jeu 30 Mai - 18:26

    Salut à Tous
    ‘’ MF192-Unlock-tool-windows-version ‘’, est un programme
    qui permet de faire entrer le code NCK de la MF 192.
    Vous l'aurez sur Google.
    Pour le code NCK, ne perdez pas votre temps Orange CI,
    refuse de le communiquer, alors qu’ailleurs (en Europe), ils le font. Donc vous
    devez vous même le trouver.
    Il y'a plusieurs sites sur le net, qui vous le donne
    gratuitement ou moyennant quelque chose.
    J'ai voulu donner les adresses de ces sites mais on m'a
    indiqué qu'entend que nouveau membre de ce forum je n'avais pas ce droit.
    C'est de ça que je parlais.
    NB 1_ Le code NCK est composé de 8 chiffres, pas plus pas moins.
    2_ Vous 10 essais, n’insistez pas si un code ne passe pas.
    3_ Ce code se calcul à partir de l’IMEI du la clé, situé au
    dos de votre matériel.
    Bonne chance à TOUS

    Lecafard


    Dernière édition par lecafard le Dim 16 Juin - 15:07, édité 1 fois
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 614
    Karma : 183
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 36
    Localisation : Côte d’Ivoire

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par lecafard Mar 11 Juin - 16:06

    Salut Les frères
    Voici ce qu’il vous faut pour déverrouiller votre modem ZTE
    MF 192   
    1_ Télécharger ce Log à cette adresse : http://www60.zippyshare.com/d/94622449/93341/ZTEMF192Unlocker.rar
    2_ Désactiver votre anti-virus. Il y’a rien à craindre. Depuis
    plusieurs mois j’ai débloqué ce type de modem sans dommage.
    3_ Décompressez l’archive et exécutez ‘’ ZTEMF192Unlocker ‘’
    4_ Cliquer sur ‘’UNLOCK ‘’
    5_ Patienter quelques secondes.

    Et voilà

    Vous allez constater que votre modem qui clignotait rouge
    lorsqu’on y introduisait une puce autre que celle d’Orange, se mettra à
    clignoter vert ou bleu selon le type de réseau auquel il est connecté.

    NB _ Cependant pour vous connecter, vous devez créer une
    connexion à distance, pour chaque FAI, dont vous avez les puces. Pour le numéro
    de téléphone, mettez ‘’ *99***7#.’’. Ou télécharger ce log ’’ MedionMobile_SurfStick
    ‘’ qui est un connecter pour ce modem mais en allemand.

    Lecafard


    Dernière édition par lecafard le Dim 16 Juin - 15:11, édité 1 fois
    evoseeacnj
    evoseeacnj
    Membre
    Membre


    Messages : 13
    Karma : 0
    Date d'inscription : 11/11/2012

    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par evoseeacnj Dim 7 Juil - 11:28

    au fait com solution recherchez vodafone k3770z c'est lapelation de la mf 192 en inde puis en ouganda sous un autre nom.les solution proposés demandent de changer le logiciel d'origine de la clé, mais ca ne me plait pas vraiment dc j le deconseil.
    l'autre solution est de telecharger le logiciel de desimlockage sur le site d'orange et de trouver un calculateur de NCK, le probleme ici est de trouver un tableau de bord capable de prendre la priorité sur le logiciel d'orange prioritaire dans le cache systeme meme quant celuici est fermé. bon chance

    Contenu sponsorisé


    [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192 Empty Re: [ Résolu] Comment décoder une clé internet zte mf 192

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:33