LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+22
didier kasompe
flasman2
luludecastel
sofspider
darouchalouma
KISSIMA
joliver
snaker80
lib333
galfy
linguine
FD27950
blade2392
francklyon
gabsye
dembbass
thebeststudent
philips2944
omegadafrique
ammy34
Godswinner
dym@t
26 participants

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    dym@t
    dym@t
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 103
    Karma : 34
    Date d'inscription : 26/12/2011

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par dym@t Dim 25 Nov - 1:26

    Rappel du premier message :

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLÉ EST POSSIBLE

    Alors sans plus attendre, voici la marche a suivre:

    PS: Sur le net on peut trouver d’autres cracks… qui sont douteux, et ne font (souvent) que retirer les messages d’avertissements lors de copie non activée.

    Requis :
    _ Windows 8 Professionnel (version non « N »), 32 ou 64 bits.
    _ Connexion internet active
    _ Crack activation KMS V2 voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Méthode :

    A _ Activer Windows pour 180 jours :
    Info : cette méthode d’activation peut être refaite tous les 180 jours, afin de réactiver votre windows encore et encore…

    1. Installez votre Windows 8 Pro, si vous n’avez pas de clé D’installation, utilisez celle ci :
    Info : pensez a bien débrancher votre câble Ethernet pendant l’installation!

    NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4



    2. Une fois arrivé sur le bureau, exécutez le crack « KMS auto-activation » en mode Administrateur (via le click droit)

    3. Sélectionnez le 1er serveur KMS ( nommé Fourdelatone), sélectionnez l’unique Clé, puis cliquez sur « Activer Windows »

    4. Le logiciel vous avertit par différents pop-up de l’avancée de l’activation. Si tout fonctionne, vous obtiendrez le message suivant : Le produit a été activé.

    Si cela ne fonctionne pas >>
    Petite explication : W8 requiert une activation via le net a l’aide d’un server KMS. Des ******* ont réussit a copier un server KMS pour permettre une activation de votre windows de manière non officielle. C’est ce que le crack est censé faire, mais le server KMS dit « pirate » doit etre HS. Il vous faut donc modifier l’adresse du server KMS.

    5. Redémarrez votre PC, puis exécutez « Test Activation », un message devrait vous indiquer une date d’expiration de votre Windows
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par KISSIMA Lun 28 Jan - 13:54

    tu as essayer le 1er et le 2eme liens ?
    luludecastel
    luludecastel
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 29/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par luludecastel Mar 29 Jan - 5:25

    bonjour
    je recherche la cerise pour windows8 mais permanente si possible (pour 6 mois je l'ai)
    merci d'avance
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par KISSIMA Mar 29 Jan - 6:08

    fouille bien dans le forum, j'ai dejà publier un tuto dessus dans la section windows8
    flasman2
    flasman2
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 30/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty méthode pour windows 8

    Message par flasman2 Mer 30 Jan - 17:32

    bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    pourrait tu sil te plait me faire parvenir ta methode pour activé windows 8 merci par avance
    luludecastel
    luludecastel
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 29/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par luludecastel Jeu 31 Jan - 6:07

    bonjour
    Grand merci à KISSIMA Laughing

    ca marche impect encore bravo et merci Laughing
    cordialement
    didier kasompe
    didier kasompe
    Membre
    Membre


    Messages : 3
    Karma : 0
    Date d'inscription : 07/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par didier kasompe Ven 1 Fév - 4:41

    s'il vous peut tu un lien pour ----- windows8
    didier kasompe
    didier kasompe
    Membre
    Membre


    Messages : 3
    Karma : 0
    Date d'inscription : 07/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par didier kasompe Ven 1 Fév - 4:47

    salut ,svp je veux un pour telecharge un ----- de windows8
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par KISSIMA Ven 1 Fév - 7:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mosena
    mosena
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 01/02/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par mosena Ven 1 Fév - 11:48

    sunny
    philips2944 a écrit:Salut a tous

    J ai découvert une "faille" dans l installation de win 8 pro qui permet de l installer sans procédures compliquées de "boot" et qui permet de l installer simplement

    et donc cette installation se fera sans perdre de données et sans que win 8 s installe par dessus les autres OS ni même sans pouvoir revenir en arrière dans l installation

    donc avec ma procédure il est possible d installer win 8 pro dans une autre partition ou sur un autre disque dur

    j ai aussi le petit logiciel qui permet de l activer définitivement et de pouvoir faire des mises a jours de windows update officielles !

    je précise que ce petit logiciel d activation n est pas un logiciel du type KMS qui ne fait l activation que pour 180 jours

    je vous propose aussi office pro plus 2010 et 2013 sans besoins de cles ni d activations et avec les possibilités de faire des mises a jour windows update officielles

    je ne mets pas les noms exacts sur le forum car microsoft pourrait "regarder" certains forums et decouvrir la "faille"

    mais vous pouvez me faire un mail et je vous donnerais la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    l un de mes commentaires se trouve sur le forum telechargementz.org et logiciels et windows-8-pro-blue-32bits-french-l

    alors si le coeur vous en dit...........

    salut philips ta ta solution est la meilleur comment faire pour en avoir?
    sherk38
    sherk38
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 02/02/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty donner moi la la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    Message par sherk38 Sam 2 Fév - 8:05

    philips2944 a écrit:Salut a tous

    J ai découvert une "faille" dans l installation de win 8 pro qui permet de l installer sans procédures compliquées de "boot" et qui permet de l installer simplement

    et donc cette installation se fera sans perdre de données et sans que win 8 s installe par dessus les autres OS ni même sans pouvoir revenir en arrière dans l installation

    donc avec ma procédure il est possible d installer win 8 pro dans une autre partition ou sur un autre disque dur

    j ai aussi le petit logiciel qui permet de l activer définitivement et de pouvoir faire des mises a jours de windows update officielles !

    je précise que ce petit logiciel d activation n est pas un logiciel du type KMS qui ne fait l activation que pour 180 jours

    je vous propose aussi office pro plus 2010 et 2013 sans besoins de cles ni d activations et avec les possibilités de faire des mises a jour windows update officielles

    je ne mets pas les noms exacts sur le forum car microsoft pourrait "regarder" certains forums et decouvrir la "faille"

    mais vous pouvez me faire un mail et je vous donnerais la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    l un de mes commentaires se trouve sur le forum telechargementz.org et logiciels et windows-8-pro-blue-32bits-french-l

    alors si le coeur vous en dit...........
    sherk38
    sherk38
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 02/02/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par sherk38 Sam 2 Fév - 8:08

    je voudrai l'astuce de philips ou peut-on trouver votre mail?
    alleluia239
    alleluia239
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 04/02/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par alleluia239 Lun 4 Fév - 14:46

    Bonjour,

    Je suis intéressé par la solution de Philippe, peux tu faire passer stp ?

    Merci
    ludovic6474
    ludovic6474
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 07/02/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty intéressé

    Message par ludovic6474 Jeu 7 Fév - 2:12

    philips2944 a écrit:Salut a tous

    Salut Philips2944,
    je n'arrives pas à t'envoyer un mess en privé. peux tu stp m'envoyer la procédure en privé.
    merci par avance


    J ai découvert une "faille" dans l installation de win 8 pro qui permet de l installer sans procédures compliquées de "boot" et qui permet de l installer simplement

    et donc cette installation se fera sans perdre de données et sans que win 8 s installe par dessus les autres OS ni même sans pouvoir revenir en arrière dans l installation

    donc avec ma procédure il est possible d installer win 8 pro dans une autre partition ou sur un autre disque dur

    j ai aussi le petit logiciel qui permet de l activer définitivement et de pouvoir faire des mises a jours de windows update officielles !

    je précise que ce petit logiciel d activation n est pas un logiciel du type KMS qui ne fait l activation que pour 180 jours

    je vous propose aussi office pro plus 2010 et 2013 sans besoins de cles ni d activations et avec les possibilités de faire des mises a jour windows update officielles

    je ne mets pas les noms exacts sur le forum car microsoft pourrait "regarder" certains forums et decouvrir la "faille"

    mais vous pouvez me faire un mail et je vous donnerais la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    l un de mes commentaires se trouve sur le forum telechargementz.org et logiciels et windows-8-pro-blue-32bits-french-l

    alors si le coeur vous en dit...........

    Contenu sponsorisé


    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE - Page 2 Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:50