Salut a tous,depuis un moment mon phone refuse d'instaler les applications et jeux en java alors j'aimerai savoir s'il existe des opera handler en sis ou sisx, si oui donné le site ou je peux l'avoir. Merci d'avance
Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai pas pu, au moment de on me redirige sur une page avec des ecriture bizare en noir, des carreaux. En tout cas je sais que faire
d'abord je pense que ton phone a un probleme que tu devra regler. mais pour l instant va sur se site koolwap.in si ta pu le telecharger dont toujours les meme betises qui s'afiche alors tu vas devois faire flasher ton phone je pense que ses le bleme.
D'abord on ne connait pas la marque de ton phone,les carreaux dont tu parles doivent dus soit au proxy que tu utilises pour te connecter(asiatique genre chinois)ou pire ton phone devrait etre un chinetok(selon moi). un peu plus d'infos nous aiderait à t'aider.
moi personnellement je te demande d aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces sur que tu poura resoudre ton probleme .essaye et donne moi la reponse.merci
Bonsoir tout le monde. Finalement j'ai reçu a instaler le 6.5 handler mais il y a pas la partie handler qu'on doit remplir. Svp aidez moi encore s'il ya une solution.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84