LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Internetpro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+22
didier kasompe
flasman2
luludecastel
sofspider
darouchalouma
KISSIMA
joliver
snaker80
lib333
galfy
linguine
FD27950
blade2392
francklyon
gabsye
dembbass
thebeststudent
philips2944
omegadafrique
ammy34
Godswinner
dym@t
26 participants

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    dym@t
    dym@t
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 103
    Karma : 34
    Date d'inscription : 26/12/2011

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par dym@t Dim 25 Nov - 1:26

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLÉ EST POSSIBLE

    Alors sans plus attendre, voici la marche a suivre:

    PS: Sur le net on peut trouver d’autres cracks… qui sont douteux, et ne font (souvent) que retirer les messages d’avertissements lors de copie non activée.

    Requis :
    _ Windows 8 Professionnel (version non « N »), 32 ou 64 bits.
    _ Connexion internet active
    _ Crack activation KMS V2 voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Méthode :

    A _ Activer Windows pour 180 jours :
    Info : cette méthode d’activation peut être refaite tous les 180 jours, afin de réactiver votre windows encore et encore…

    1. Installez votre Windows 8 Pro, si vous n’avez pas de clé D’installation, utilisez celle ci :
    Info : pensez a bien débrancher votre câble Ethernet pendant l’installation!

    NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4



    2. Une fois arrivé sur le bureau, exécutez le crack « KMS auto-activation » en mode Administrateur (via le click droit)

    3. Sélectionnez le 1er serveur KMS ( nommé Fourdelatone), sélectionnez l’unique Clé, puis cliquez sur « Activer Windows »

    4. Le logiciel vous avertit par différents pop-up de l’avancée de l’activation. Si tout fonctionne, vous obtiendrez le message suivant : Le produit a été activé.

    Si cela ne fonctionne pas >>
    Petite explication : W8 requiert une activation via le net a l’aide d’un server KMS. Des ******* ont réussit a copier un server KMS pour permettre une activation de votre windows de manière non officielle. C’est ce que le crack est censé faire, mais le server KMS dit « pirate » doit etre HS. Il vous faut donc modifier l’adresse du server KMS.

    5. Redémarrez votre PC, puis exécutez « Test Activation », un message devrait vous indiquer une date d’expiration de votre Windows
    Godswinner
    Godswinner
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 12/12/2012

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par Godswinner Mer 12 Déc - 14:58

    Ce lien ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
    ammy34
    ammy34
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 29/12/2012

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par ammy34 Sam 29 Déc - 16:26

    lien mort !!!
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par omegadafrique Dim 30 Déc - 1:21

    Godswinner et ammy34qu est ce qui vous fait dire que le lien est mort? le lien donne accès à plusieurs liens et il suffit de choisir un seul ou si tu veux tous les liens qui te conduiront sur des sites differents ou se trouve le telechargement. j ai l impression que vous ne voulez pas chercher et decouvrir certaine choses par vous même. vous n avez rien ferifié et vous écrivez que le lien est mort.arretez un peu la paresse et mettez vous au boulot. merci.
    philips2944
    philips2944
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 16/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par philips2944 Mer 16 Jan - 5:40

    Salut a tous

    J ai découvert une "faille" dans l installation de win 8 pro qui permet de l installer sans procédures compliquées de "boot" et qui permet de l installer simplement

    et donc cette installation se fera sans perdre de données et sans que win 8 s installe par dessus les autres OS ni même sans pouvoir revenir en arrière dans l installation

    donc avec ma procédure il est possible d installer win 8 pro dans une autre partition ou sur un autre disque dur

    j ai aussi le petit logiciel qui permet de l activer définitivement et de pouvoir faire des mises a jours de windows update officielles !

    je précise que ce petit logiciel d activation n est pas un logiciel du type KMS qui ne fait l activation que pour 180 jours

    je vous propose aussi office pro plus 2010 et 2013 sans besoins de cles ni d activations et avec les possibilités de faire des mises a jour windows update officielles

    je ne mets pas les noms exacts sur le forum car microsoft pourrait "regarder" certains forums et decouvrir la "faille"

    mais vous pouvez me faire un mail et je vous donnerais la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    l un de mes commentaires se trouve sur le forum telechargementz.org et logiciels et windows-8-pro-blue-32bits-french-l

    alors si le coeur vous en dit...........
    thebeststudent
    thebeststudent
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 49
    Karma : -1
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : the surf city

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par thebeststudent Mer 16 Jan - 11:14

    Mais ou est ton email
    dembbass
    dembbass
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Age : 37

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par dembbass Mer 16 Jan - 12:41

    incomprehension


    Dernière édition par dembbass le Ven 18 Jan - 0:19, édité 1 fois
    philips2944
    philips2944
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 16/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par philips2944 Mer 16 Jan - 12:51

    thebeststudent a écrit:Mais ou est ton email

    regardes tes messages privés

    a bientot

    jm
    philips2944
    philips2944
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 16/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par philips2944 Mer 16 Jan - 12:53



    regardes tes messages privés

    a bientot

    jm
    gabsye
    gabsye
    Membre
    Membre


    Sexe : Féminin
    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Age : 55
    Localisation : Québec, Canada

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par gabsye Mer 16 Jan - 16:31

    Bonjour,
    j'aimerais beaucoup avoir plus d'info moi aussi svp...merci beaucoup
    francklyon
    francklyon
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 17/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par francklyon Sam 19 Jan - 14:00

    slt philips2944
    pourrai-je avoir la procedure pour activer win 8
    cordialement
    blade2392
    blade2392
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 20/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par blade2392 Dim 20 Jan - 10:22

    slt philips2944
    pourrais-je avoir la procédure pour activer win 8
    par avance merci
    cordialement
    FD27950
    FD27950
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 21/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par FD27950 Lun 21 Jan - 5:25

    Bonjour Philipps,

    Je suis moi aussi intéressé par votre solution.

    Merci par avance.

    Bonnne journée.

    FD27950




    philips2944 a écrit:Salut a tous

    J ai découvert une "faille" dans l installation de win 8 pro qui permet de l installer sans procédures compliquées de "boot" et qui permet de l installer simplement

    et donc cette installation se fera sans perdre de données et sans que win 8 s installe par dessus les autres OS ni même sans pouvoir revenir en arrière dans l installation

    donc avec ma procédure il est possible d installer win 8 pro dans une autre partition ou sur un autre disque dur

    j ai aussi le petit logiciel qui permet de l activer définitivement et de pouvoir faire des mises a jours de windows update officielles !

    je précise que ce petit logiciel d activation n est pas un logiciel du type KMS qui ne fait l activation que pour 180 jours

    je vous propose aussi office pro plus 2010 et 2013 sans besoins de cles ni d activations et avec les possibilités de faire des mises a jour windows update officielles

    je ne mets pas les noms exacts sur le forum car microsoft pourrait "regarder" certains forums et decouvrir la "faille"

    mais vous pouvez me faire un mail et je vous donnerais la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    l un de mes commentaires se trouve sur le forum telechargementz.org et logiciels et windows-8-pro-blue-32bits-french-l

    alors si le coeur vous en dit...........
    linguine
    linguine
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 21/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par linguine Lun 21 Jan - 7:18

    Bonjour,

    je suis interessé par la seconde methode d'activatioin de win8 , est ce possible de me faire part de ton lien par msg?

    Merci
    galfy
    galfy
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 22/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par galfy Mar 22 Jan - 9:56

    Cela me paraît intéressant, je parle de l'astuce de "philips"
    Godswinner
    Godswinner
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 12/12/2012

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par Godswinner Mer 23 Jan - 0:04

    Philips je ne vois pas ton mail. J'ai besoin de w8 et ta manière de le ^^^^^^^. Merci d'avance.
    lib333
    lib333
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : -1
    Date d'inscription : 23/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par lib333 Mer 23 Jan - 2:58

    Bonjour Philips2944,

    Je suis moi aussi intéressé par votre solution.

    Merci par avance.

    Bonnne journée.

    lib333

    FD27950
    lib333
    lib333
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : -1
    Date d'inscription : 23/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par lib333 Mer 23 Jan - 3:01

    Bonjour Philips2944,

    Je suis intéressé par tes solutions ...

    Merci de me les faire partager ...

    Bonne journée.

    lib333
    snaker80
    snaker80
    Membre
    Membre


    Messages : 3
    Karma : 0
    Date d'inscription : 25/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty windows 8

    Message par snaker80 Ven 25 Jan - 10:28

    bonjour a tous
    puis je beneficier svp de votre methode pour activer windows 8
    a l'avance merci ..
    joliver
    joliver
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 26/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par joliver Sam 26 Jan - 6:59

    bonjour
    moi aussi ça m’intéresse la méthode philips
    cordialement
    snaker80
    snaker80
    Membre
    Membre


    Messages : 3
    Karma : 0
    Date d'inscription : 25/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par snaker80 Sam 26 Jan - 10:52

    beaucoup de demande mais aucune reponse.......dommage.....
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par KISSIMA Sam 26 Jan - 11:39

    vous parlez beaucoup sans faire de recherche, il a bien donner le nom du logiciel et voiçi le lien debrouillez vous un peu les gars; google est notre ami


    LIEN 1
    LIEN 2
    LIEN 3
    Si cela ne vous suiffit pas voiçi une video youtube:



    snaker80
    snaker80
    Membre
    Membre


    Messages : 3
    Karma : 0
    Date d'inscription : 25/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par snaker80 Sam 26 Jan - 11:45

    cela ne fonctionne plus depuis deja plusieurs jours ....maleureusement ....
    mais merci quand meme...pour ma part j'ai trouvé un promotion de microsoft jusqu'au 31 janvier..... a 29.90euros
    darouchalouma
    darouchalouma
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Age : 29
    Localisation : cote d'ivoire , gagnoa

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par darouchalouma Dim 27 Jan - 14:47

    :lol!:salu je suis karamoko je suis nouvaeoux aider moi a bien utilise ce forum merci
    sofspider
    sofspider
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 28/01/2013

    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par sofspider Lun 28 Jan - 9:51

    Kissima le troisième lien est mort, merci de le republier ou donné le nom du logiciel correspondant à ce lien

    Contenu sponsorisé


    CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE Empty Re: CRACK ET ACTIVATION DE WINDOWS 8 PROFESSIONNEL SANS CLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:07