LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Drama Live
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88

» Huawei Unlock code Calculator
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+31
pablo1
jojo boby
guinonho11
talos25
elphe
wily hack
guycherel
wiya
kelf
raj ananda
annicet01
gnambe27
arnold07
Booba
karim225
SymphorNET
beger91
martineves
fouiny-acero
patko.com
kifa
meinho
PRADEL EU
idoleng
dym@t
KISSIMA
armel92
LAFOUINE
omegadafrique
BISMARCK 007
bilemo
35 participants

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

bilemo
    bilemo
    Membre
    Membre

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 Empty INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

Message par bilemo Sam 9 Fév - 20:17

Rappel du premier message :

J espère poster ce message au bon endroit.
    J espère aussi que le modérateur de ce site ne mettra pas mon sujet en quarantaine. Mon dernier essaie en rapport avec les clés internet a été durement censuré(sujet verrouillé).
    Bref;passons a l essentiel.
    Tout d abord je voudrais préciser que ce n est pas moi qui ai inventé l ampoule.
    Cette technique est peut être connue par nombre de gens.
    Elle est toute simple. Et son caractère simpliste fait d elle qu elle ne peut répondre a tous nos besoins. Ainsi les MSNers et TWITTERs ( hors mis les FACEBOOKers) n y trouveront aucun intérêt.
    Par-contre, ceux qui aiment faire des recherches l aimeront.

MATÉRIELS REQUIS: UNE CLÉ internet ( moov ,orange) et évidemment un ordinateur
    CONFIGURATION DE LA CLÉ:Ne vous prenez pas la tête ; utilisez les paramètres normaux de vos opérateurs(moov et orange)tout se passant dans votre ordinateur, précisément dans votre navigateur.
    Dans le cas d espèce nous allons opter pour FIREFOX.

Ouvrer votre navigateur (Firefox)et entrez dans OUTILS>> OPTIONS .Allez dans RÉSEAU >>PARAMÈTRE , a cet endroit vous verrez: PAS DE PROXY; UTILISEZ LES PARAMÈTRES DU SYSTÈME ....CONFIGURATION MANUELLE DU PROXY. Choisissez ce dernier ( configuration manuelle du proxy)et mettez ce proxy : 199.19.105.157 port 80.
    Ensuite cochez la case UTILISEZ CE PROXY POUR TOUT LES PROTOCOLES (cette case est située sous l option que vous avez choisie)
    Enregistrez votre modification en appuyant sur OK. Puis fermez votre navigateur . RELANCEZ LE et choisissez m.wikipedia.org comme page de démarrage pour orange et, m.facebook.com pour moov. Entrez votre adresse dans la barre d outils qui apparaîtra dans le site qui s ouvrira. BON SURF
    NB:les téléchargement sont limites a environ 120 MB.
    Pour la clé moov, il faudrait que la clé se connecte sans crédit. VOUS verrez leur page d accueil pour souscrire a vos forfaits.Elle m est apparue qu une seule fois. MOOV hésite a la mettre en place apparemment
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 Empty Re: INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

Message par KISSIMA Sam 16 Fév - 2:44

beuh voilà c'est la cause.
    martineves
    martineves
    Modérateur
    Modérateur

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 Empty Re: INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

Message par martineves Sam 16 Fév - 9:02

pour ceux qui aimerait se connecter sur facebook ou gmail,prenez ce proxy:64.31.17.46 port 80

testez et donnez moi les nouvelles.
    patko.com
    patko.com
    Membre
    Membre

Message par patko.com Dim 17 Fév - 10:09

les gars aidez ma config pour la navigation gratis avec la clé d org ne passe tjr pas
    beger91
    beger91
    Membre
    Membre

Message par beger91 Dim 17 Fév - 12:22

ça passe chez moi tres bien, la configuration est tres facile merci les gars vive la navigation
    SymphorNET
    SymphorNET
    Membre
    Membre

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 Empty bien jouer

Message par SymphorNET Mer 20 Fév - 13:10

c est propre merci pou le bite
    karim225
    karim225
    Membre
    Membre

Message par karim225 Jeu 21 Fév - 3:34

weldone les gars impeccable !!!! Very Happy
    kifa
    kifa
    Membre
    Membre

Message par kifa Ven 22 Fév - 15:21

stp plait moi je l'ais essayer mais sa na passe pas man aide moi stp
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin

Message par KISSIMA Ven 22 Fév - 15:43

tu es sûr que tu as bien suivi la procédure ?
    patko.com
    patko.com
    Membre
    Membre

Message par patko.com Sam 23 Fév - 5:51

le mien aussi ne passe pas
    kifa
    kifa
    Membre
    Membre

Message par kifa Sam 23 Fév - 6:28

oui j'ai bien suivi man
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin

Message par KISSIMA Sam 23 Fév - 7:55

le proxy ou bien c'est la configuration qui ne marche pas chez vous ? soyez plus claire svp Smile
    Booba
    Booba
    Membre
    Membre

Message par Booba Sam 23 Fév - 10:58

salut voici deux autres proxy a appliquer avec la meme methode
    209.141.33.190
    64.31.17.46
    port : 80
    pour ceux qui ont des problèmes c'est peutetre au niveau de la page d'acceuille , si c'est le cas alors vous pouvez utiliser comme page d'accueille le meme proxy c'est à dire :
    vous prenez par exemple ip : 209.141.33.190 et ensuite page d'acceuille 209.141.33.190

merci à tous ceux qui participe a la lutte pour le surf gratuit et bon courage a vous.
    arnold07
    arnold07
    Membre
    Membre

Message par arnold07 Dim 24 Fév - 10:03

Slt les gars! Xa passe propre mais j' arive pas a telecharger. Cmt on fait
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre

Message par gnambe27 Dim 24 Fév - 11:24

Chez moi je n'arrive même pas à me connecter avec moov ,cependant avec orange la connection s'établit seulement au niveau de la clé et non à internet avec le navigateur
    kifa
    kifa
    Membre
    Membre

Message par kifa Dim 24 Fév - 14:12

ok je vais l'essayer man merci
    bilemo
    bilemo
    Membre
    Membre

Message par bilemo Lun 25 Fév - 2:03

Salut chers tous.
    Je voudrais conseiller a ceux qui n arrivent pas a naviguer avec cette méthode de s'assurer d'abord qu'ils ont leur compte actif.
    Ensuite il faudrait vérifier si la configuration est strictement exact. Il est préférable que vous mettiez votre configuration en sock5 bien que cela ne pause pas de problème en étant en sock4.

Un additif que je voudrais apporter, c'est que vous pouviez utiliser votre téléphone comme modem (avec cette méthode)si vous ne disposiez pas de clés internet.
    Aussi, pour ceux qui possèdent un ordinateur avec wifi et un téléphone ( sous symbian ou android) ayant le wifi aussi, vous pouviez installer JOIKUSPOT. C'est un logiciel qui vous permettra de partager la connexion de votre téléphone avec votre ordinateur.
    Le principe reste le même; connectez JOIKUSPOT avec les paramètres par défaut de votre opérateur (uniquement avec orange). Si le wifi de votre ordinateur est activé en permanence, il détectera JOIKUSPOT comme un modem. Connecter vous avec votre ordinateur sur cette source wifi . Si votre navigateur est déjà configuré avec les paramètres plus haut ( dans le sujet principal),lancez le. Un lien contenant le symbole % sera automatiquement généré en lieu et place de tous les liens que vous mettriez. Ne vous faites pas de soucis. Retournez dans les paramètres de votre navigateur et cochez la case PAS DE PROXY. Sans fermer votre navigateur après ce réglage, lancez une page quelconque. Vous verrez apparaitre la page webtopci de orange. dès que celle-ci apparait , retournez encore dans les paramètres de votre navigateur et RECOCHEZ la case CONFIGURATION MANUELLE DU PROXY qui contient déjà votre proxy 199.19.105.157 ou autre qui passe bien. Ensuite, ne fermez pas le navigateur.Ouvrez une nouvelle fenêtre et tapez m.wikipedia.org . Voila vous êtes connectez . Vous pourriez profiter de la vitesse 3G OU 3G+ de votre téléphone. Je vous assure JOIKUSPOT boost votre connexion comme pas possible.

J ' aimerais m'excuser auprès de ceux qui sont sur MOOV qui se sentent abusés parce que je leur ai dit que la configuration marchait avec eux et pourtant ils font le constat que celle-ci ne marchait pas . En fait,moov avait mis en place une page de souscription de vos forfaits WEBTOGO semblable a la page WEBTOPCI de orange. C'est elle qui permet à votre clé de se connecter même quand vous n'aviez pas de crédit. Mais je constate que cette page à été suspendu ou n'apparait que par hasard. C EST LA L ORIGINE DU DESAGREMENT. Mille excuses.
    karim225
    karim225
    Membre
    Membre

Message par karim225 Lun 25 Fév - 3:37

merci fère ta methode simple et facile Very Happy ça marche propre!!! Cool
    kifa
    kifa
    Membre
    Membre

Message par kifa Ven 1 Mar - 14:29

j'aimerai savoir si c'est grâce a la clé que l'on navigue ou grâce au téléphone car la clé orange a un wifi lui aussi donc j'aimerai que tu sois plus claire
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre

Message par gnambe27 Ven 1 Mar - 17:08

Mon frère fais d'abord ce qu'on te dit sur ton téléphone portable ,dès que tu te rends compte que ça fonctionne tu peux alors mettre ta puce dans ta clé
    annicet01
    annicet01
    Membre
    Membre

Message par annicet01 Lun 1 Avr - 5:03

Salut a tous. J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour télécharger des vidéos youtube de plus de 1h avec ces proxys donnés plus haut car chez moi la limite c'est 40 min!
    raj ananda
    raj ananda
    Membre
    Membre

Message par raj ananda Lun 1 Avr - 10:42

moi aussi
    kelf
    kelf
    Super Admin
    Super Admin

Message par kelf Lun 1 Avr - 10:46

@Annicet01 essaye de mets d autres proxy valide pour voir.
    wiya
    wiya
    Membre
    Membre

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 2 Empty aide

Message par wiya Sam 27 Avr - 2:14

salut a tous.j'utilise la methode ci avant pour naviguer sur mon pc avec ma cle orange mais depuis un certain moment tous les proxy dans ce sujet ne marche dans mon navigateur firefox.je voudrais que quelqu'un m'aide pour avoir d'autres proxy a essayer.merci d'avance
    wiya
    wiya
    Membre
    Membre

Message par wiya Lun 29 Avr - 12:09

salut a tous j'ai un probleme en utilisant cette methode de connection gratuite;je n'arrive pas a lire mes mails sur yahoo ni sur gmail mais j'arrive a aller sur facebook mobile sans probleme;quelqu'un aurait il un proxy qui pourrait faire acceder a ces sites mer ci d'avance;
    annicet01
    annicet01
    Membre
    Membre

Message par annicet01 Lun 29 Avr - 14:29

Salut a tous. Voici un proxy glype qui permet d'acceder à plusieurs sites; particulièrement il peut télecharger des films sur youtube.
    proxy:95.211.209.163
    port:80
    page d'accueil: m.wikipedia.org
    Utilisez sur une clé orange!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:39