LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Drama Live
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88

» Huawei Unlock code Calculator
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Internetpro

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+31
pablo1
jojo boby
guinonho11
talos25
elphe
wily hack
guycherel
wiya
kelf
raj ananda
annicet01
gnambe27
arnold07
Booba
karim225
SymphorNET
beger91
martineves
fouiny-acero
patko.com
kifa
meinho
PRADEL EU
idoleng
dym@t
KISSIMA
armel92
LAFOUINE
omegadafrique
BISMARCK 007
bilemo
35 participants

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

bilemo
    bilemo
    Membre
    Membre

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 Empty INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

Message par bilemo Sam 9 Fév - 20:17

Rappel du premier message :

J espère poster ce message au bon endroit.
    J espère aussi que le modérateur de ce site ne mettra pas mon sujet en quarantaine. Mon dernier essaie en rapport avec les clés internet a été durement censuré(sujet verrouillé).
    Bref;passons a l essentiel.
    Tout d abord je voudrais préciser que ce n est pas moi qui ai inventé l ampoule.
    Cette technique est peut être connue par nombre de gens.
    Elle est toute simple. Et son caractère simpliste fait d elle qu elle ne peut répondre a tous nos besoins. Ainsi les MSNers et TWITTERs ( hors mis les FACEBOOKers) n y trouveront aucun intérêt.
    Par-contre, ceux qui aiment faire des recherches l aimeront.

MATÉRIELS REQUIS: UNE CLÉ internet ( moov ,orange) et évidemment un ordinateur
    CONFIGURATION DE LA CLÉ:Ne vous prenez pas la tête ; utilisez les paramètres normaux de vos opérateurs(moov et orange)tout se passant dans votre ordinateur, précisément dans votre navigateur.
    Dans le cas d espèce nous allons opter pour FIREFOX.

Ouvrer votre navigateur (Firefox)et entrez dans OUTILS>> OPTIONS .Allez dans RÉSEAU >>PARAMÈTRE , a cet endroit vous verrez: PAS DE PROXY; UTILISEZ LES PARAMÈTRES DU SYSTÈME ....CONFIGURATION MANUELLE DU PROXY. Choisissez ce dernier ( configuration manuelle du proxy)et mettez ce proxy : 199.19.105.157 port 80.
    Ensuite cochez la case UTILISEZ CE PROXY POUR TOUT LES PROTOCOLES (cette case est située sous l option que vous avez choisie)
    Enregistrez votre modification en appuyant sur OK. Puis fermez votre navigateur . RELANCEZ LE et choisissez m.wikipedia.org comme page de démarrage pour orange et, m.facebook.com pour moov. Entrez votre adresse dans la barre d outils qui apparaîtra dans le site qui s ouvrira. BON SURF
    NB:les téléchargement sont limites a environ 120 MB.
    Pour la clé moov, il faudrait que la clé se connecte sans crédit. VOUS verrez leur page d accueil pour souscrire a vos forfaits.Elle m est apparue qu une seule fois. MOOV hésite a la mettre en place apparemment
    guycherel
    guycherel
    Membre
    Membre

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 Empty Re: INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

Message par guycherel Lun 29 Avr - 14:40

dites les gars es ce que votre mehode passe avec ou sans credits sur les cles parce que c'est maintenant que je m'apprete a utiliser la methode
    annicet01
    annicet01
    Membre
    Membre

INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE - Page 3 Empty Re: INTERNET GRATUIT CLES MOOV ET ORANGE

Message par annicet01 Lun 29 Avr - 14:57

Essaye voir!!! Parceque moi jutilise ma puce que je met dans la cl pour surfer et dans ce cas il faut avoir un compte actiif!!
    wily hack
    wily hack
    Membre
    Membre

Message par wily hack Mer 22 Mai - 15:14

exke xa marche aktuellement avec moov.?
    p8 dites jai besoin de la configuration de opera mini handler pour pc qui passe aktuellement.
    elphe
    elphe
    Membre
    Membre

Message par elphe Jeu 23 Mai - 5:09

pour nous à Madagascar la page d'accueiul c'est toujours m.facebook.com mais ça marche quand mème
    Donc pour les malagasy sera facebook la page d'accueiul sous Orange
    talos25
    talos25
    Membre
    Membre

Message par talos25 Ven 24 Mai - 19:35

Voici un proxy qui passe bien avec clé orange 3G et firefox.

Outil>Options>Réseau>Paramètres>Configuration manuelle du proxy>
    Proxy http : 216.155.153.105 : 80
    Cocher la case "utiliser ce serveur pour les protocoles"

Page d'acceuil : https://0.facebook.com/index.php?e=no_hotlink

C'est trop cool !

Dernière édition par talos25 le Dim 2 Juin - 18:00, édité 1 fois
    wily hack
    wily hack
    Membre
    Membre

Message par wily hack Mar 28 Mai - 2:31

j'ai essayé et ça ne passe pas ici en cote d'ivoire. n'y a til pas dotre possibilité?
    guinonho11
    guinonho11
    Membre
    Membre

Message par guinonho11 Mar 28 Mai - 6:04

talos25 j'ai fait ce que tu as dit mais sans bénéfice. tu peux m'aider?
    jojo boby
    jojo boby
    Membre
    Membre

Message par jojo boby Mar 28 Mai - 6:32

moi ausi je l'ai essayé mais la méthode ne passe pas
    pablo1
    pablo1
    Membre
    Membre

Message par pablo1 Sam 1 Juin - 9:37

slt kissima si tu as avast comme antivirus blocke le jusqu'au prochain demarrage défois il bloque la connection
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin

Message par KISSIMA Dim 2 Juin - 13:06

Pablo1 tu as poster dans la mauvaise section, prend la peine de bien lire le reglement du forum avant de commencer la prochaine fois. Merci pour la comprehension

Voiçi tout les proxy direct sans configuration qui passent dans plusieurs pays comme la côte d'ivoire.

1- m.static.ak.fbcdn.phpproxy.eu
    2- m.static.ak.fbcdn.devilproxy.eu
    3- m.static.ak.fbcdn.hidedoor.com
    4- m.static.ak.fbcdn.proxytool.eu
    5- m.static.ak.fbcdn.petaproxy.eu
    6- m.static.ak.fbcdn.p-r-o-x-y.eu
    7-
    m.static.ak.fbcdn.paranoidproxy.eu
    8-
    m.static.ak.fbcdn.poprockproxy.eu
    9- m.static.ak.fbcdn.mancos.de
    10- m.static.ak.fbcdn.webproxy.at
    11- m.static.ak.fbcdn.auto-
    aufladen.de
    12-
    m.static.ak.fbcdn.specialproxy.com
    13- m.static.ak.fbcdn.toog.net
    14-
    m.static.ak.fbcdn.suparprox.info
    15- m.static.ak.fbcdn.plusprox.info
    16- m.static.ak.fbcdn.1proxy.de
    Nao_225
    Membre
    Membre

Message par Nao_225 Ven 14 Juin - 14:43

KISSIMA comment est-ce que ça marche au juste avec les proxy qui n ont pas besoin de configuration que tu viens de donner ci-dessus ? aussi, ces proxy n ont-ils pas de ports ? 
    merci.
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin

Message par lecafard Sam 15 Juin - 11:57

Pour tous ceux ou celles qui désire ''désimlocker'' (rendre universel) leur modem usb. Veillez poster le nom du fabriquant, le numéro de model et IMEI.

Je me ferrai un plaisir de vous aider.
    Lecafard
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin

Message par KISSIMA Sam 15 Juin - 14:26

Merci Lecaferd , c'est ce que nous demandons.
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin

Message par lecafard Dim 16 Juin - 5:18

Salut La Famille

Je constate avec beaucoup de regret que mes compatriotes peinent énormément pour bénéficier d’internet. Si ce n’est pas la connexion qui rame, ce sont les tarifs qui sont hors de portée pour la plus part d’entre nous.

Partant du principe qu’internet est devenu un outil de publicité, pourquoi ne pas le vulgariser ?.

A vous les FAI, si vous ne voulez pas baisser considérablement vos tarifs, pour rendre l’accès à internet libre et accessible à Tous, vos failles, serons utilisées pour le rendre gratuit.

Ne me poussez pas à vous déclarer la guerre.

Lecafard
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur

Message par BISMARCK 007 Dim 16 Juin - 6:27

Bien Parler tous ces FAI ne sont que des entreprises qui  s'enrichissent au détriment des besoins de la populations sur le surf à moindre coût. Nous devons bien exploiter les failles pour rendre le surf définitivement gratuit.
    trust
    trust
    Membre
    Membre

Message par trust Ven 29 Nov - 3:04

Bjr a ts e s8 nouvo et j'aimerais savoir si l'offre de lecafard tient tjr  paske je voudrais aussi rendre ma clé universel 
    trust
    trust
    Membre
    Membre

Message par trust Ven 29 Nov - 3:10

lecafard a écrit:Pour tous ceux ou celles qui désire ''désimlocker'' (rendre universel) leur modem usb. Veillez poster le nom du fabriquant, le numéro de model et IMEI.

Je me ferrai un plaisir de vous aider.
    Lecafard
    bjr s8 nouvo j'aimerais savw si votre offre t1 tjr paske j'ai une clé orange ke g ve rendre universel
    Ablokeita
    Ablokeita
    Membre
    Membre

Message par Ablokeita Ven 29 Nov - 3:23

Slt! les amis j'ai problème en faite j'ai installer une application avast apres quelle que jour il dit que base vitale obselète et depuis mon téléphone Motorola defy MB525 android refuse de restauré quand je telecharge de nouveau applications apres le redemarage du phone il disparaît s'il vous aide moi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:57