Il est parfois difficile de maitriser la configuration de son pc suite, plus precisement creer une config internet avec celui ci. Mais, il existe d'autres procédé. et je vous en offre un.
-- PRE REQUIS
* les pilotes du phone installé (ou mieux, le pc suite installé)
* avoir son phone connecté à son ordi comme PHONE (et non comme usb, dans ce cas ci, votre phone deviens une memoire de stockage)
-- ALLONS Y
*branchez votre phone à votre ordi et faites de sorte qu'il soit détecté comme phone (cette technique depend du portable. pour les sony, selectionnz sur l'ecran apres avoir branché le phone).
*ouvrez "internet exploer" et clikez sur "outil", puis "option internet", puis "connexion", puis "configurer"
*Dans l'assistant de nouvelle configuration, clikez sur "suivant", puis vérifiez que "etablir une connexion a internet" est coché et clikez sur suivant.
* selectionnez "configurer ma connexion manuellement" et clikez sur suivant.
*sélectionnez " se connecter en utilisant un modem d'acces à distance" et clikez sur suivant.
* [IMPORTANT] cochez la case de votre phone en mode modem (si cette partie ne s'affiche pas, c'est que votre phone ne peut pas etre utilisé comme modem. dans ce cas revoyez la connex de votre phone avec le pc.) et faites suivant.
* donnez un nom à la connex et faites suivant.
* mettez comme numero de telephone ( *99# ) et faite suivant.
* pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, referez vous a la config internet du reseau que vous voulez utiliser et faite suivant.
* mettez le raccourci de la config sur le bureau pour la retrouver plus facilement et faites suivant.
* c'est ok. vous n'avez plus qu'a cliker sur numeroter pour vous connecter.
POUR TOUS SOUCIS JE SUIS A VOTRE DISPO. GOOD LUCK.
-- PRE REQUIS
* les pilotes du phone installé (ou mieux, le pc suite installé)
* avoir son phone connecté à son ordi comme PHONE (et non comme usb, dans ce cas ci, votre phone deviens une memoire de stockage)
-- ALLONS Y
*branchez votre phone à votre ordi et faites de sorte qu'il soit détecté comme phone (cette technique depend du portable. pour les sony, selectionnz sur l'ecran apres avoir branché le phone).
*ouvrez "internet exploer" et clikez sur "outil", puis "option internet", puis "connexion", puis "configurer"
*Dans l'assistant de nouvelle configuration, clikez sur "suivant", puis vérifiez que "etablir une connexion a internet" est coché et clikez sur suivant.
* selectionnez "configurer ma connexion manuellement" et clikez sur suivant.
*sélectionnez " se connecter en utilisant un modem d'acces à distance" et clikez sur suivant.
* [IMPORTANT] cochez la case de votre phone en mode modem (si cette partie ne s'affiche pas, c'est que votre phone ne peut pas etre utilisé comme modem. dans ce cas revoyez la connex de votre phone avec le pc.) et faites suivant.
* donnez un nom à la connex et faites suivant.
* mettez comme numero de telephone ( *99# ) et faite suivant.
* pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, referez vous a la config internet du reseau que vous voulez utiliser et faite suivant.
* mettez le raccourci de la config sur le bureau pour la retrouver plus facilement et faites suivant.
* c'est ok. vous n'avez plus qu'a cliker sur numeroter pour vous connecter.
POUR TOUS SOUCIS JE SUIS A VOTRE DISPO. GOOD LUCK.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84