LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -1
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par le debutant Dim 3 Nov - 16:49

    J'ai un samsung galaxy S3 mini et j'aimerai bien partager ma connection internet à des tiers, alors aidez moi à le transformer en modem wifi
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par omegadafrique Lun 4 Nov - 4:57

    voici pour toi si tu avais cherché tu n allais point poser de questions.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -1
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par le debutant Mar 5 Nov - 10:35

    Bsr omegadafrique tu di vrai quand tu di que je n'ai pas cherché. Mais il ya un problème encore, c'est que les termes tels que "point d'accès wifi" n'existe pas dans mon s3 mini, je vois pluto "ajouté un réseau wifi", mais quand jouvre ce dernier et que dans SSID je mets MTN ou MTN CI, toujours rien ne passe, il ya aussi l,option proxy en bas mais je ne sais pas à quoi sa sert et puis quand de là je tape menu>>option avancée il ya aussi des réglages dont je ne sais à quoi ils servent. Alors cher moderateur, s'il te plaits aide moi encor car ça fait des semaines que cherche à réussir ce partage de wifi via mon mobile.
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par omegadafrique Mer 6 Nov - 7:55

    donne toutes les info sur ton s3 mini et j espere que c est pas un replican
    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -1
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par le debutant Mer 6 Nov - 18:31

    Excuse moi cher moderateur, mais "toutes les infos" je trouve sa trop vague car y en a telement, sois précis s,il te plais, et qu,entend tu par "replican", j,avou que je ne te suis pa du tout. Merci
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par omegadafrique Jeu 7 Nov - 0:51

    Numero du modele, version du micrologiciel, numero de version.
    Un replicant c est le nom exacte du nouveau systeme d exploitation qu on appelle communement clone.
    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -1
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par le debutant Jeu 7 Nov - 9:24

    Bonsoir moderateur voici les info que j,ai pu obtenir de mon phone: s3 mini GT-I8190 , android jelly bean 4.1. Ça ira j,espère
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par omegadafrique Ven 8 Nov - 7:55

    parametres,parametres supplémentaires,point d accès et modem et ensuite tu clic sur le point d accès mobile et tu le configure ensuite tu l active.

    Contenu sponsorisé


    Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable Empty Re: Comment transformer samsung galaxy S3 mini en modem wifi portable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:12