LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
dozia
internetpro
talos25
7 participants

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    talos25
    talos25
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 34
    Karma : 3
    Date d'inscription : 14/03/2012

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par talos25 Jeu 15 Mar - 13:34

    Salut les genies.
    Je voudrais naviguer sur mon pc : bureau, pentium4, processur 1.8, xp, via le modem du telephone samsung sgh d780. J'ai installe pc studio3.
    Est ce possible ?
    Quelle configuration dois-je faire ?
    Je vous remercie et merci pour tout. nb : J'utilise oworld farao
    internetpro
    internetpro
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 440
    Karma : 65
    Date d'inscription : 10/12/2011

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par internetpro Jeu 15 Mar - 13:53

    Salut et bienvenue..
    Normalement, les Pc suites disposent d'une option qui permet de convertir les téléphones en Modem. J'en ai fait avec mon Nokia Pc suite. Je ne connais pas Samsung Pc Studio, n'étant pas utilisateur mais il faudrait bien fouiller.

    Il faudrait que Oworld passe sans problème sur ton problème et si c'est le cas tu pourra changer de point d'Accès à partir du Driver de ton téléphone(A toi de chercher , franchement je sais pas où)..
    Une dernière chose, si ça marche pas essaie Oweb car j'ai eu ce genre de problème
    dozia
    dozia
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 21
    Karma : 0
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Abidjan

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par dozia Mar 20 Mar - 12:28

    internetpro a écrit:Salut et bienvenue..
    Normalement, les Pc suites disposent d'une option qui permet de convertir les téléphones en Modem. J'en ai fait avec mon Nokia Pc suite. Je ne connais pas Samsung Pc Studio, n'étant pas utilisateur mais il faudrait bien fouiller.

    Il faudrait que Oworld passe sans problème sur ton problème et si c'est le cas tu pourra changer de point d'Accès à partir du Driver de ton téléphone(A toi de chercher , franchement je sais pas où)..
    Une dernière chose, si ça marche pas essaie Oweb car j'ai eu ce genre de problème

    slt la famille,j'ai besoin de votre aide.
    j'ai un n 95 et un poste IBM ,je voudrais faire de mon n 95 un modem pour naviguer.
    j'ai installé le PC suite,je voudrais avoir la configuration d'orange.ci
    Merci
    internetpro
    internetpro
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 440
    Karma : 65
    Date d'inscription : 10/12/2011

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par internetpro Mar 20 Mar - 13:04

    Merci de créer un nouveau sujet pour une nouvelle demande..
    elfuego
    elfuego
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : 1
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 35

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par elfuego Jeu 24 Mai - 17:41

    slt les frangins , je voulais tout d'abord vous dire merci pour votre brillante manie d'expliquer les choses que l'on croit impossible ou ignore. pour rentrer dans le vif du sujet , je voudrais vous demander comment etablir une connection inetrnet avec un pc Toshiba et un telephone portable sony ericsson 380i . merci pour votre bienveillance.
    Barenzo
    Barenzo
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 135
    Karma : 9
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par Barenzo Ven 25 Mai - 6:59

    Il faudrait d'abord que tu telecharge le pc suite de Sony...
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par KISSIMA Ven 25 Mai - 10:41

    salut El fuego, pour le PC suite de ton sony ericsson tu peut le telecharger ICI

    pour telecharger le manuel d'utilisation de ton sony ericsson click ICI
    YoulDY
    YoulDY
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 48
    Karma : -1
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Gagnoa

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par YoulDY Dim 27 Mai - 0:54

    Bonjour à tous moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que jusqu'à present quand je telecharge un nokia pc suite ça s'installe en format ZIP ou EXE. Maintenant ce que j'aimerais savoir si il faut télécharger le pc suite dans un pc ou dans le téléphone en quenstion? Merci pour votre compréhension et bonne chance aux candidats du bepc et du bac qui sont sur ce forum.
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par KISSIMA Dim 27 Mai - 3:07

    merçi bien , pour l'installation du PC suite c'est plutôt sur ton ordinateur.
    YoulDY
    YoulDY
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 48
    Karma : -1
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Gagnoa

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par YoulDY Dim 27 Mai - 11:57

    Merci bien tu ne sait pas comment je suis heureux.
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par KISSIMA Dim 27 Mai - 15:32

    toujours un plaisirde partager, c'est comme ça que pouvons avancer.

    Contenu sponsorisé


    Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci Empty Re: Comment faire pour Naviguer sur ordinateur via le modem de samsung SGH-D780 et pc studio 3 wizard. reseau orange ci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:35