Salut à tous, j'ai décidé de publier aujourd'hui deux proxy que j'affectionnnes particulièrement pour ma navigation quand souvent c'est "mou" sur moi.
Pour ses proxy utilisez les paramètres normaux et changez juste le serveur proxy:
Proxy1: 85.114.132.87 ; Port:80 (Oweb & Owap);
Pour owap faire comme ceci [pagegratuite].koxy.de
Proxy2: 66.90.77.117 ; Port:80 (Oweb)
INCONVENIENT: Pour visiter une page différente de celle sur laquelle on est, il faut obligatoirement revenir à la page d'acceuil.
AVANTAGE: J'ai souvent été agacé par la barre d'adresse des proxys; avec ces proxy il n'y a pas de barre lorsque vous visitez vos sites. Aussi, contrairement aux proxies appspot ces derniers permettent de se connecter ( entrer des identifiants) sur facebook par exemple ou même sur ce forum
Merci j'espères qu'ils vous seront utiles .
Pour ses proxy utilisez les paramètres normaux et changez juste le serveur proxy:
Proxy1: 85.114.132.87 ; Port:80 (Oweb & Owap);
Pour owap faire comme ceci [pagegratuite].koxy.de
Proxy2: 66.90.77.117 ; Port:80 (Oweb)
INCONVENIENT: Pour visiter une page différente de celle sur laquelle on est, il faut obligatoirement revenir à la page d'acceuil.
AVANTAGE: J'ai souvent été agacé par la barre d'adresse des proxys; avec ces proxy il n'y a pas de barre lorsque vous visitez vos sites. Aussi, contrairement aux proxies appspot ces derniers permettent de se connecter ( entrer des identifiants) sur facebook par exemple ou même sur ce forum
Merci j'espères qu'ils vous seront utiles .
Dernière édition par cdibou le Ven 27 Déc - 1:55, édité 1 fois
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84