[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Important: Bien entendu, effectuer ce genre de manip' sur un téléphone qui ne vous appartient pas et surtout sans l'autorisation de son propriétaire ne vous viendrait même pas à l'esprit, on est d'accord
Prérequis
Avant de commencer, il vous faut deux choses :
Comme ça n'est pas évident pour tout le monde de lancer un shell avec ADB (j'ai moi-même galéré), je vous explique comment faire :
Rendez-vous dans le répertoire d'installation du SDK Android. Copiez le contenu du dossier "platform-tools" dans un dossier nommé "adb" que vous aurez créé à la racine de votre disque C:.
Ensuite, lancez une console avec la combinaison de touches windows+R dans le fenêtre qui s'ouvre, tapez
cmd
Une fois votre console ouverte, tapez la commande suivante : cd C:\adb
A partir de là, vous allez pouvoir travailler sur des bases saines.
Pour activer le mode Débogage USB, il faut aller dans Paramètres → Applications → Développement → Cocher Débogage USB.
Place à la pratique !
Première méthode
Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB, lancez une console puis tapez les lignes de commande suivante :
Rebootez votre téléphone et vous pourrez le déverrouiller avec n'importe quel motif !
Deuxième méthode
Si la première méthode ne fonctionne pas, branchez votre téléphone à votre PC avec le câble USB, ouvrez une console et tapez la ligne suivante :
Apres reboot du téléphone, vous pouvez le déverrouiller avec n'importe quel motif.
Important: Bien entendu, effectuer ce genre de manip' sur un téléphone qui ne vous appartient pas et surtout sans l'autorisation de son propriétaire ne vous viendrait même pas à l'esprit, on est d'accord
Prérequis
Avant de commencer, il vous faut deux choses :
- ADB installé sur votre ordinateur (inclus dans le SDK Android)
- Le mode Débogage USB (USB Debugging) activé sur le téléphone
Comme ça n'est pas évident pour tout le monde de lancer un shell avec ADB (j'ai moi-même galéré), je vous explique comment faire :
Rendez-vous dans le répertoire d'installation du SDK Android. Copiez le contenu du dossier "platform-tools" dans un dossier nommé "adb" que vous aurez créé à la racine de votre disque C:.
Ensuite, lancez une console avec la combinaison de touches windows+R dans le fenêtre qui s'ouvre, tapez
cmd
Une fois votre console ouverte, tapez la commande suivante : cd C:\adb
A partir de là, vous allez pouvoir travailler sur des bases saines.
Pour activer le mode Débogage USB, il faut aller dans Paramètres → Applications → Développement → Cocher Débogage USB.
Place à la pratique !
Première méthode
Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB, lancez une console puis tapez les lignes de commande suivante :
adb shell cd /data/data/com.android.providers.settings/databases sqlite3 settings.db update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock'; update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently'; .quit |
Rebootez votre téléphone et vous pourrez le déverrouiller avec n'importe quel motif !
Deuxième méthode
Si la première méthode ne fonctionne pas, branchez votre téléphone à votre PC avec le câble USB, ouvrez une console et tapez la ligne suivante :
adb shell rm /data/system/gesture.key |
Apres reboot du téléphone, vous pouvez le déverrouiller avec n'importe quel motif.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84