LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Drama Live
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyLun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88

» Huawei Unlock code Calculator
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D

fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D Empty Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D

Message par fideletraor Lun 28 Juil - 6:54

Rolling Eyes  Rolling Eyes Tout d'abord je dis bonjour a tous.
    S'il vous plait aidez moi je viens d'installer la ROM androïde kitkat 4.4.2 sur mon ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007D et cela a été désagreable pour moi. En fait le telephone s'allume mais reste seulement sur la page d'allumage et je n'arrive pas a acceder au MENU du phone. C'est seulement le mode RECOVERY qui marche. c'est pour cette raison je veux  que vous m'aidiez a qiutter sur cette rom puis revenir sur l'ancienne ou s'il y a une autre rom approprié de mon phone.
     Merci de bien vouloir me venir en aide. Rolling Eyes  Rolling Eyes
    *kamso
    *kamso
    Membre
    Membre

Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D Empty Re: Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D

Message par *kamso Lun 28 Juil - 10:13

Essaie de formater si possible
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D Empty Re: Aide pour android Alcatel One Touch Pixi Ot 4007D

Message par fideletraor Lun 28 Juil - 10:44

comment formaterpuis que jarrive pas a acceder au menu
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Message par fideletraor Mar 29 Juil - 9:30

bonsoir a tous chers amis et frères SVP j'ai un sérieux problème que j'ai expliqué un peu plus haut.J'ai besoin de votre soutien.
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin

Message par lecafard Mar 29 Juil - 11:14

Bonsoir frère,
    Ta préoccupations est un classique et arrive très souvent quand l'installation d'une rom custom (appelé aussi rom personnalisée), c'est mal terminée.
    Mais ne te fais plus de soucis car tu peux retrouver ton bon vieux t'pop avec l'outil ONE TOUCH UPGRADE. Téléchargeable à cette adresse.
    www.alcatelonetouch.com//contents/download/otu/one-touch-upgrade-s-2-8-0-setup.exe

Bye !
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Message par fideletraor Mar 29 Juil - 16:09

ok lecafard mais dis moi apres avoir telecharger que dois-je faire a la suite
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Message par fideletraor Mer 30 Juil - 12:22

Bonsoir a tous les bienfaiteurs de ce forum .
    je vous apprends que mon probleme de rom est a moitié resolu car je viens dinstaller une rom qui malheureusement fait fonctionner une seule puce.
    Alors je veux encore que vous puissiez me trouver la rom officielle de mon ONE TOUCH PIXI OT 4007D pour faire marcher mes deux puces.

Merci de me suivre et m'apporter votre aide.
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Message par fideletraor Mer 30 Juil - 14:31

*kamso a écrit:Essaie de formater si possible

ok mais peux tu me dire comment faire pour formater puisse je n arrive pas a accéder au menu.
    fideletraor
    fideletraor
    Membre
    Membre

Message par fideletraor Mer 30 Juil - 15:45

lecafard a écrit:Bonsoir frère,
    Ta préoccupations est un classique et arrive très souvent quand l'installation d'une rom custom (appelé aussi rom personnalisée), c'est mal terminée.
    Mais ne te fais plus de soucis car tu peux retrouver ton bon vieux t'pop avec l'outil ONE TOUCH UPGRADE. Téléchargeable à cette adresse.
    www.alcatelonetouch.com//contents/download/otu/one-touch-upgrade-s-2-8-0-setup.exe

Bye !
    je te remerci frere pour ton aide je viens de le reveiller vraiment mille merci a toi a tous ceux qui m'ont apporté leur soutient. 
    Vive le forum.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:29