bonjour les amis, Je suis nouveau ici et je compte sur vous pour m'aidé à réparé mon portable android alcatel OT pixi 4007D qui est tombé en panne après avoir supprimé un dossier du systèm. Quand j'allume le téléphone il reste bloqué au démarage "alcatel one touch pixi" et c'est ainsi chaque fois que l'allume . j'ai aussi essayé le hard reset via le boutton power + touch haut, mais sa ne marche toujours pas j'ai telécharger one touch upgrade afin de faire une mise à jour, le logiciel Télécharge les fichiers depuis le serveur mais au moment où la mise à jour est prête à être installé le portable n'est plus reconnu. J'ai aussi essayé d'installé différente rom VIA LE RECOVERY mais sa ne marche pas. J'ai donné le phone à un réparateur pour qu'il me le dépanne mais toujours rien. Je ne sais quoi faire.. Jespère que quelqu’un poura m'aidé.
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
2 participants
Comment faire revivre mon alcatel one touch pixi 4007D
AAdoudou1997- Membre
narcota- Membre
AAdoudou1997 a écrit:bonjour les amis, Je suis nouveau ici et je compte sur vous pour m'aidé à réparé mon portable android alcatel OT pixi 4007D qui est tombé en panne après avoir supprimé un dossier du systèm. Quand j'allume le téléphone il reste bloqué au démarage "alcatel one touch pixi" et c'est ainsi chaque fois que l'allume . j'ai aussi essayé le hard reset via le boutton power + touch haut, mais sa ne marche toujours pas j'ai telécharger one touch upgrade afin de faire une mise à jour, le logiciel Télécharge les fichiers depuis le serveur mais au moment où la mise à jour est prête à être installé le portable n'est plus reconnu. J'ai aussi essayé d'installé différente rom VIA LE RECOVERY mais sa ne marche pas. J'ai donné le phone à un réparateur pour qu'il me le dépanne mais toujours rien. Je ne sais quoi faire.. Jespère que quelqu’un poura m'aidé.
Bonjour, contactez https://www.facebook.com/deblockageci et vous aurez une solution à votre problème.
Merci
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84