par FraudKiller Mer 4 Mai - 9:23
Bonjour les amis,
Je remercie hirokofort, l'un des seuls ici malheureusement à essayer de rester constructif.
Je rappelle, pour ceux qui ne l'ont pas compris, que le but pour nous est de lutter contre la fraude massive et surtout contre ceux qui en profitent de la pire façon qui soit: les arnaqueurs et les revendeurs de soft "hasardeux". ceux qui ont de la chance d'avoir encore du gratuit de manière volontaire ou involontaire, qu'ils en profitent tant qu'ils le peuvent.
Les gens qui déversent leur haine, insultent ou se prennent pour des cracks peuvent aller poster ailleurs. Avant de traiter de voleur quelqu'un, encore faut t il connaitre sa marge net, principe de base de l'économie capitaliste: La connaissez vous ? Je pense que non.
Si certains sont trop stupides pour saisir l'opportunité de dialogue qui s'offre à eux, qu'ils laissent ceux qui ont quelque chose de constructif à dire, y a plein d'autres post pour çà.
Chez nous on appelle cela "tirer sur l'ambulance" et ceux là ne méritent pas d'être sauver et ils me font juste perdre mon temps.
Je vous rappel que ce n'est pas parce qu'on fait rien qu'on ne sait pas. Nous connaissons certaines failles et nous les laissons exprès ouvertes pour étudier certaines choses (nous les fermerons plus tard)
Bien pour répondre aux seul(s) interlocuteur(s) constructif(s) présent
-> concernant le pass 1h: il y a un pb de communication -> c'est un pass 1h mais aussi un pass 100 Mo. Si tu atteins 100 Mo avant 1h c'est normal d'être coupé. Si tu veux le vérifier il faut aller sur le portail webtop. Il faut savoir que l'équipement PCEF prend toujours quelques Mo d'avance, qu'il rends si pas utilisé (une sorte de réserve)
pour répondre à hirokofort: je n'ai pas connu le pass Funmax dont tu parles , même si je l'ai vu trainé ici ou là. J 'imagine qu'il a été arrêté pour de bonnes raisons.
il y a plusieurs projets à l'étude, dont celui ci et techniquement ce que tu demandes est possible ensuite il faut voir si légalement c'est possible et si cela est rentable pour nous.
Dans tous les cas cela ne se fera pas en 3 jours , malheureusement.
bien à vous
PS: méfiez vous de ceux qui vous propose des solutions de free et réfléchissez 2 fois avant d'acheter un pass YF ou autres car vous risquez à tout moment de ne plus pouvoir l'utiliser illégalement.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84