par hirokofort Ven 6 Mai - 6:54
TRES CHÈRE FRAUDKILLER
je suis heureux de vous revoir mais tout aussi heureux de constaté que vous admettez que vos concurrents sont nettement moins chère que vous(avec une meilleur qualité en plus)bien qu ils aient les mêmes contraintes financières que vous.
ayant saisi la pertinence de vos arguments,je dois admettre aussi que vous faites des efforts(mêmes s ils sont insuffisant a notre goût) mais comme je le répète,le combat se trouve au niveau de l illimité,aujourd'hui,l internet est telle que ce que vous proposez sera tjr insuffisant tant que vous n offrez pas une réelle liberté a vos clients.ce que vous proposez,convient plus au années 2000-2005,au début du net en cote d ivoire.on est en 2016,l ère de YouTube,whattsap ,torrent et téléchargement en giga. c est ça la réalité,j itilise les vpn depuis plus de 3 ans,avec leur lenteur et leur risque de coupure permanente mais j accepte cela car je me ruine moins,si je peux accepter ça ,alors je peux accepter de votre part même un débit de 250kb a 10000f le mois de manière légale.je le répète encore une fois de plus, LA SOLUTION A VOS PROBLÈMES SE TROUVE ENTRE VOS MAINS.
ou si vous le voulez,offrez vous même un service vpn,sous-traitée avec ses serveurs a l étranger car apparament ils sont moins chère que vous.
bonne chance pour la suite car vos concurrents ont une longueur d avance sur vous,dans ma localité ou je suis,les puces moov sont en rupture de stock
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84