les gars ,quand je navigue avec operamini avec deux ou plusieurs fenetres les autres fenetres n'etant pas utilises pendant quelques secondes se desactives on met''this page has been cleared..etc'' vraiment cela me fatigue beaucoup si quelqu'un a une astuce pour cela me fera vraiment plaisir je vais poster tres prochainement une astuce sur ''comment faire de recherche sur google pour avoir de resultats plus convaincants'' a bientot.
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
4 participants
OPERA RELOAD
chabany- Membre
- Message n°1
OPERA RELOAD
¤verd¤z- Membre
- Message n°2
Re: OPERA RELOAD
comme ton titre l'indique reloade les pages ou change d'handler parce que moi j'utilise opera 7 next et j'ai pas ce probleme
¤verd¤z- Membre
- Message n°3
comme ton titre l'indique reloade les pages ou change d'handler parce que moi j'utilise opera 7 next et j'ai pas ce probleme
chabany- Membre
- Message n°4
merci ,mais cela m'arrive avec la pluspart des operaminis comportant plusieurs fenetres comme 5; 6 et 7
¤verd¤z- Membre
- Message n°5
bon detail moi les parametre que tu utilise paclrce que le ppus souvent c'estcau nveau du proxy server.
fouiny-acero- Contributeur
- Message n°6
le proxy n'a rien avoir avec ca,c'est juste que les pages ouvertes dans les autres fenetres pesent trop,alors qu'opera a besoin d'espace pour ouvrir les pages que tu demandes,il efface donc les pages que tu n'utilises pas.
Un petit conseil pour eviter cela,si tu utilises opera 7,va dans settings>single column view et mets "yes".cela pourra bien t'aider.
Verdoz arretes de doubler tes messages.merci
Un petit conseil pour eviter cela,si tu utilises opera 7,va dans settings>single column view et mets "yes".cela pourra bien t'aider.
Verdoz arretes de doubler tes messages.merci
chabany- Membre
- Message n°7
merci je vais essayer...
Mikallgeek- Membre
- Message n°8
comme l'a dit fouiny-acero , page trop lourd, et aussi la capacité du telephone (en memoire) . Sur mon ancien nokia, javais ce probleme frequemment, mais avec mon nouveau telephone plus performent. Il a presque disparu, comme conseil evite les pages trop lourdes.
chabany- Membre
- Message n°9
thank
¤verd¤z- Membre
- Message n°10
si jai parler de server proxy cest parce ke jai eu ce problem et que comme tu la dit peut etre que jai pas su lexpliker le server n'arrivait pas a maintenir les pages top lourd mais kan jai changer de proxy se problem a disparu donc essai de savoir plus avant d'affirmer que cela na rien a voir avec le proxy server. ne derniere chose cest pas verdoz cest overdoz merci!
fouiny-acero- Contributeur
- Message n°11
primo,overdoz tu m'excuse si j'ai ecorché ton nom
secondo,quand tu dis que "le plus souvent,c'est au niveau du server proxy" je crois que tu as tord,car comme la page meme le dit:elle a été supprimée pour sauvegarder de la memoire,donc pour moi,c'est purement un probleme de memoire.
Tertio,j'aimerais bien savoir quel est ton fameux proxy qui permet d'eviter ces desagrements.merci
secondo,quand tu dis que "le plus souvent,c'est au niveau du server proxy" je crois que tu as tord,car comme la page meme le dit:elle a été supprimée pour sauvegarder de la memoire,donc pour moi,c'est purement un probleme de memoire.
Tertio,j'aimerais bien savoir quel est ton fameux proxy qui permet d'eviter ces desagrements.merci
¤verd¤z- Membre
- Message n°12
ok je mexcuse pour tout et voici mon server proxy m.opera.com et j'utilisais m.wikipedia.com kan j'avais ce problem
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84