L'autre sujet a été corbeillé car il ya eu trop de dérapages et j'ai décidé d'y mettre fin pas par peur , mais pour rester dans l'esprit du forum. Toute discussion pour un règlement de compte par MP , je suis toujours prêt . Nan sérieux , tchatchons, parlons, decouvrons nous.
Non pas d'obligation à se présenter. Faudra considérer ici comme un chat du genre Salut, comment ça va, ou habite tu etc.... Ici il n ya pas de règles, les sms sont autorisés mais les doublons de messages non
Hmm, if u don't understand stay calm don't blague nous ... Donc toi tu comprends pas Anglais quoi, c'est pas chouette. Mon petit essai d'en haut est un mix Anglais-Français
oh!oui mais cela ne veut pas dire qui faut dépasser lest bornes et croire qu'on peut tout balancer "a la je m'en fou" Mais être poli et courtoisement dans nos propos Merci c'est pour l'odre et le respect de ce forum Bonne Comprehension!!!!
Les gars avec quelque recherche je ss tombé sur un forum asiatique mais labas c'est pas amusement deih! Ce qu'ils font labas ce n'est que 0,001% de ce qu'on fait ici ,je voulais allez plus loin mais l'obstacle c'est que tous est en anglais et deplus j'ai tous fait mais j'ai pas reussi a m'inscrire voici le lien de ce forum: www.mzoneph.com n.b: tous ceux qui irons labas nallez pas cado hein! Aumoins revenez avec quelque chose.
@Booba je suis là bas. C'est un forum plein de programmeurs, developpeurs, ingénieurs en réseaux télécoms et j'en passe. C'est un jeu pour eux. Donc évite surtout de faire une quelconque comparaison
@willy sur l'ancien forum tu avais posté un tuto pour telecharger sur les site où il y a le javascript .je voudrais que tu le reposte ici parce que j'en ai besoin. Merci
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84