par cyrilo12 Ven 29 Juin - 14:17
Je ne suis pas peut etre un diciple pour te dire ceci : quand tu arrive dans un village et que le chef du village se comporte mal avec ses citoyens, il faut le lui dire .
Epuis, certains parlent des regles mais a quoi servent ces regles si elle se presente comme ettant un obstacle a la liberte d'expression et a la verite outre, vous savez bien que la verite est l'essence de la paix et la paix qui favorise tout developpement.
Willy tu sai quoi, je n'est rien contre toi mais j'ai remarque que tu garde quelque chose en renqueur contre certains membre du forum et sa c'est injuste. Des gens qui passe leur temps a faire avancer tant bien que le forum, et tu ne peu meme pas faire un feedback ou un petit encouragement de ta part,
c'est tres vulgueur de vous montrer les imperieux et faire un semblan de morale aux autres.
Epuis tu as du verouiller mon sujet pour une raison que j'y ignore et tu trouve tout cela bien? Il nous ai parfois necessaire de faire preuve de courtoisie dans nos attitudes avec nos semblables car, on ne sait pas qui est qui.
A dit le philosophe francais honore delazac : l'esprit d'egalite extreme conduit aux despotisme d'un seul
Soyons donc unir pour des lendemains meileurs. Merci.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84