LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par BISMARCK 007 Lun 11 Fév - 23:06

    slt les amis souvent lorsqu’on télécharge des fichiers lourds avec idm il est difficile après de rependre les téléchargement soit c'est la fonction reprise qui est sur non ou soit on dit impossible de rependre le téléchargement et ça c'est pour rependre à zéro tout le téléchargement.
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par omegadafrique Lun 11 Fév - 23:45

    oui tous ceux qui utilisent IDM le savent,ou veux tu en venir?soit tu pense que tu as posé une question,soit tu veux nous informer.
    si c est pour nous informer,sache que la section requêtes n est pas fait pour informer.
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par BISMARCK 007 Mar 12 Fév - 5:31

    je n'informe personne je demande de l'aide d'ailleurs le titre du sujet est une phrase interrogative donc je cherche une solution à cela mais je n'informe personne.
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par omegadafrique Mar 12 Fév - 7:57

    OK je m'excuse sincèrement Embarassed
    TNSTEPHANE
    TNSTEPHANE
    Resp. des Modérateurs
    Resp. des Modérateurs


    Sexe : Masculin
    Messages : 350
    Karma : 37
    Date d'inscription : 24/04/2012
    Localisation : <Derriere le CaMeRoun>

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par TNSTEPHANE Mar 12 Fév - 10:45

    BISMARCK
    007 ok voila comment moi je parviens parfois a braver ce probleme.
    Premierement tu as essaye de telecharger un fichier et en cour de chemin IDM t'affiche un message d'erreur comme quoi le lien du fichier est CORROMPU.
    Bien lorsque ce message d'ERREUR apparait valide le.
    Maintenant ce que tu dois faire c'est d'aller EXACTEMENT sur le page du fichier dont le telechargement a presenter des erreurs, RELANCER le MEME telechargement, il est important de noter que le telehargement ne doit pas etre effectue propement dit, dont deslors qu'interviens la demande de telechargement de ce MEME fichier VIA LE MEME lien du depart alors tu recopie d'ABORS l'URL du fichier et puis clique sur DEMARRER et lorsqu'il telecharge un peu tu l'arrete,apres tu ouvre IDM tu recherche le fichier errone de depart et fais edition avec ta souris et tu clique sur propriete et au niveau de l'URL du lien du fichier tu efface complement et remplace par celui que ta copier lors du lancement d'IDM.

    C'est tout ... surtout teste avant de reagir
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par BISMARCK 007 Mar 12 Fév - 11:52

    pas de problème omegadafrique c'est la famille on s'entend toujours pour mieux avancer Very Happy
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par BISMARCK 007 Mar 12 Fév - 12:10

    Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je fais tester pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par KISSIMA Mar 12 Fév - 14:27

    BISMARCK 007 tester toujours avant de repondre svp.
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par BISMARCK 007 Mar 12 Fév - 15:33

    ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais effectuer le test

    Contenu sponsorisé


    COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?  Empty Re: COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 6:38