LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Internetpro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    thebeststudent
    thebeststudent
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 49
    Karma : -1
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : the surf city

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par thebeststudent Mer 27 Mar - 11:09

    Salut les gars j aimerai savoir si quelqu un ne possédait le tuto pour activer le met illimité sur une puce MOOV `MERCI À VOUS POUR VOTRE contribution
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par omegadafrique Jeu 28 Mar - 4:13

    ya plein de tuto sur comment activer le net illimité sur une puce moov dans le forum s'il te plait etant donné que tu n'est pas un nouveau prend la peine de fouiller.
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par KISSIMA Jeu 28 Mar - 4:22

    Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je déplace le sujet.
    thebeststudent
    thebeststudent
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 49
    Karma : -1
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : the surf city

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par thebeststudent Jeu 28 Mar - 10:54

    Mais si je vous ai demander c est parce que les ancienne méthode ne passe plus sur ma puce moov car le les vous essayer un à un et j ai beaucoup dépensé pour faire cela et donc le policite votre aide bienveillante de tous `
    merci de me répondre
    kelf
    kelf
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 491
    Karma : 77
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 63
    Localisation : Dans un Cybermonde

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par kelf Jeu 28 Mar - 12:33

    En fait tu devais posté ta question dans l ancien sujet qui avait été crée là on pourra le voir et te répondre......
    thebeststudent
    thebeststudent
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 49
    Karma : -1
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : the surf city

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par thebeststudent Jeu 28 Mar - 12:44

    Merci a toi kelf pour m avoir aider
    jojo boby
    jojo boby
    Membre
    Membre


    Messages : 36
    Karma : 0
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par jojo boby Jeu 28 Mar - 18:00

    thebeststudent je cherche aussi le tuto si tu as pu le trouver fait moi signe je suis nouveau sur le forum et lorsque je regarde les posts précédent les techniques je les aient dejà essayé mais toujours rien aidez moi les amis
    jojo boby
    jojo boby
    Membre
    Membre


    Messages : 36
    Karma : 0
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par jojo boby Jeu 28 Mar - 18:25

    kelf stp aide moi aussi ,j'ai éssayé plusieurs méthodes mais nothing aide moi frère

    Contenu sponsorisé


    Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire  Empty Re: Demande du tuto pour l activation de puce moov en cote d ivoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:45