LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler

    condor206
    condor206
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 25
    Karma : 13
    Date d'inscription : 27/12/2011

    limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  Empty limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler

    Message par condor206 Sam 1 Juin - 8:20

    salut a tous, les telechargements comme le dit le titre du sujet sont limites a 500kb maxi et sont interrompus,est il le cas pour vous?
    NB: J ai un nokia s40 3110c
    martineves
    martineves
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 418
    Karma : 34
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ILES SALOMON

    limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  Empty Re: limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler

    Message par martineves Sam 1 Juin - 9:43

    sur mon alcatel avec orange, dans ucweb ça m'arrive quand dans les paramètres du phone je choisis wap au lieu de http,c'est a dire j'utilisais la configuration oworld sans le port port 8080.pour moov je vais voir.
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  Empty Re: limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler

    Message par KISSIMA Dim 2 Juin - 13:03

    Condor206 , tu n'est pas nouveau ici et c'est vraiment pas genial de ta part ce comportement d'amateur. Karma - , Sujet Deplacer

    Contenu sponsorisé


    limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler  Empty Re: limitation des telechargements sur moov avec ucweb et opera handler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 20:02