LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Besoin d'aide pour localiser son phone EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Besoin d'aide pour localiser son phone

    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par coulyouss Mar 9 Juil - 16:01

    Salut les amies hier mon phone est tombé dans un taxi et le taximètre à fui avec mon phone mes mon phone est toujours allumé car quand j'appelle il il coupe à la troisième sonnerie svp est que kelvin c'est comment faire pour localiser mon phone c'est un androïde et j'ai un antivirus dr web SVP aidez moi avant qu'il enlève ma puce svp vite urgent
    biggiel
    biggiel
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 68
    Karma : -1
    Date d'inscription : 08/07/2012

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par biggiel Mar 9 Juil - 17:16

    mdr, malheureusement ici tu ne trouveras pas la fameuse cloe o'brian, mon frere commence a cotiser pour t'en acheter un autre.
    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par coulyouss Mer 10 Juil - 4:14

    Merde je ne désespère pas
    mister_e
    mister_e
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 07/07/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par mister_e Mer 10 Juil - 6:44

    bonjour mon frere ne t'en faire pas je cherche comment tu pouras retouver ton phone le plus vite possible
    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par coulyouss Mer 10 Juil - 10:59

    Oki merci mon frère je suis en attente
    kevinxd11
    kevinxd11
    Membre
    Membre


    Messages : 41
    Karma : 0
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par kevinxd11 Jeu 11 Juil - 11:27

    bonjour
    c'est vraiment complexe car je devine bien que le telephone ne dispose pas d'une connexion internet en permanence donc impossible d'utiliser l'outil de localisation de l'antivirus DR web .
    bien la seule issu possible reste donc la localisation du numero IMEI de l'appareil ou du numero de telephone
    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par coulyouss Jeu 11 Juil - 16:34

    Oki comment on procède pour IMEI de l'appareil
    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par coulyouss Jeu 11 Juil - 16:41

    Salut les amies si je ne peux toujours pas localiser mon phone quelqu'un peu t'il mieux m'expliquer comment détruire le phone en appelant sur l'IMEI. Merci davance
    kevinxd11
    kevinxd11
    Membre
    Membre


    Messages : 41
    Karma : 0
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par kevinxd11 Sam 13 Juil - 3:40

    impossible de detruire un.smartphone à distance selon moi , on n'est pas dans un film fantasiste . tu pouvais le verouiller à distance si tu avais installé quelques outils . Qu'en ta la localisation je pense que c'est inutile car il n'y a aucune apps que tu es installé auparavent sur le smartphone pour te permettre de le localiser exactement , meme son gps est surement desactuvé .
    donc conclusion je te conseille de laisser tomber .
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 614
    Karma : 183
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 36
    Localisation : Côte d’Ivoire

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par lecafard Sam 13 Juil - 11:15

    Salut,
    L’adresse MAC, ça ne vous évoque rien ?
    Si le voleur est un ‘novice’ et se connecte à internet, il aura alors toutes les chances de se faire retrouver.
    ‘‘steganos’’, est un log qui permet de sniffer une adresse MAC et de la géolocaliser.
    Restez connecté, très prochainement je ferai un tuto, sur le protocole ARP
     
    lecafard
    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par coulyouss Sam 13 Juil - 14:57

    oki merci jattebd
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 614
    Karma : 183
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 36
    Localisation : Côte d’Ivoire

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par lecafard Dim 14 Juil - 14:48

    Salut Frère, par rapport à ton bobo, c'est le côté pratique et légal qui pose problème et non la technique. Je pense que les "cyber policiers" ont largement les moyens et la technique pour retrouver ton appareil.
    Portez donc plainte à la police et donnez leur le No du modèle et l'adresse MAC. Comme le dit l'adage: "qui vole un œuf vole un bœuf" il y a une certaine probabilité pour qu'il se fasse attraper un jour et du matériel peut être retrouvé, identifié et on pourra revenir vers vous. De plus si tu arrives à le retrouver un jour, chez quelqu'un (un ami ou un voisin, …) ou sur l'étalage d'un Black Market, tu iras voir la police, avec la référence de ta plainte et vous allez le récupérer ensemble.
    Il faudra également faire une enquête auprès de tous les FAI et attendre que le phone soit relié à internet. Car ils détiennent l'adresse MAC de ton phone et il est probable que les FAI en garde une trace pour des raisons légales, mais je ne suis pas sûr qu'il le reconnaisse publiquement. Vous pouvez toujours en faire la demande.
    Pour mémoire je rappelle que dans un réseau les adresses MAC (adresse physique) ne sont utilisées qu’au niveau du réseau local. C’est par elle que transite les données.
    Dès que l'on passe sur internet ce sont les adresses IP (adresse logique) qui sont utilisées.
    _ Le protocole ARP effectue la traduction d'une adresse de protocole de couche réseau (type IPv4) en une adresse MAC (type ethernet).
    La commande ARP, permet d’émettre une requête sur le broadcast (ensemble du réseau local).
    Tout simplement c’est une requête de type « quelle est l’adresse MAC correspondant à l’adresse IP adresseIP ? Répondez à adresseMAC ».
    _ Le protocole RARP (aujourd’hui protocole DRARP), permet à une station de connaître son adresse IP à partir d'une table de correspondance entre adresse MAC et adresses IP hébergée par une passerelle (Gateway) située sur le même réseau local (LAN).
    RARP (pour Reverse ARP) permet à partir d'une adresse matérielle (adresse MAC) de déterminer l'adresse IP d'une machine. En résumé, RARP fait l'inverse de ARP.
    A titre préventif, chacun peut installer un mouchard sur son matériel et espionner son hypothétique receleur.
     
    Lecafard
    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par coulyouss Dim 14 Juil - 14:58

    Merci mon frère

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour localiser son phone Empty Re: Besoin d'aide pour localiser son phone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:26